InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Les pointeurs quand une ado dit ou fait quelque chose qui leur déplait : "Pff cette gamine est complètement matrixée par la propagande, elle se rendra compte de ses bêtises quand elle grandira"

Ces mêmes exacts pointeurs quand on les croise à la sortie des lycées : "Non mais elle a la majorité sexuelle elle est parfaitement lucide, consentante et pas manipulable ni impressionnable. C'est limite moi la victime de sa nymphomanie en fait"

:sn44k:
RÉ-EL
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
Bah déjà 6 ans de différence... Même en étant majeur, il y a un ascendant de ouf
:ahi2:
il y a 2 ans
Bah déjà 6 ans de différence... Même en étant majeur, il y a un ascendant de ouf
:ahi2:
Développe?
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et le mec plus âgé il a pas son mot à dire ? Il peut pas se rendre compte de lui-même de l'asymétrie de la relation ? Ou alors il est trop obnubilé par la perspective de s'adonner à ses fantasmes sexuels pour être capable un tout petit peu d'agir comme un mec "mûr" ?
La meuf est gagnante de pouvoir épouser un homme qui a déjà une bonne situation avant même d'avoir fini ses études...et arrêtez de croire que les meufs sont innocentes et naïves à 18 ans la bonne blague
Pourquoi tu pars du principe qu'un mec plus âgé est juste obsédé ? C'est une question de personalité las d'âge...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La meuf est gagnante de pouvoir épouser un homme qui a déjà une bonne situation avant même d'avoir fini ses études...et arrêtez de croire que les meufs sont innocentes et naïves à 18 ans la bonne blague
Pourquoi tu pars du principe qu'un mec plus âgé est juste obsédé ? C'est une question de personalité las d'âge...
Et pourquoi vous partez toujours du principe que le plus âgé c'est un homme?
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Développe?
Plus que 5 ans de différence je trouve qu'il commence à y avoir un déséquilibre
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non mais là t'abuses, mais une différence d'âge de l'ordre de 18-30 comprend que ça puisse gêner
:Misere:
Tant que c'est consenti osef... En quoi c'est pire que deux mecs ou deux meufs en couple ou que le délire plan cul?
il y a 2 ans
Et pourquoi vous partez toujours du principe que le plus âgé c'est un homme?
:risitas_aah_elite:
Dans l'autre sens ça dérange moins bizarrement
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et si une meuf de 16 ans va en boîte et ment sur son âge ?
Vous avez une image bucolique des lycéennes....
c’est pas parce qu’à 16 ans tu vas en boite avec des gens de 16 ans que tu veux avoir des relations sexuelles avec des mecs de 25 ans gros taré
On it again
il y a 2 ans
Plus que 5 ans de différence je trouve qu'il commence à y avoir un déséquilibre
A partir de tout âge?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non, les trentenaires/presque trentenaires qui tapent dans de la 18-23 ans ce sont souvent des ados attardés
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Dans l'autre sens ça dérange moins bizarrement
:)
Bah non seulement ça dérange moins mais on en parle JA-MAIS et même instinctivement limite à chaque fois que j'ai vu ce genre de boucle (car à ce point là c'est une boucle ahiyao) sur jvc, à CHAQUE FOIS ça parlais du fait que le plus âgé -> homme
:issou1:
il y a 2 ans
A partir de tout âge?
Dans la vingtaine, plus tard osef tu sais bien
il y a 2 ans
c’est pas parce qu’à 16 ans tu vas en boite avec des gens de 16 ans que tu veux avoir des relations sexuelles avec des mecs de 25 ans gros taré
T'es sais quoi t'es dans leur tête a ces filles là ? Et si la meuf ment au mec sur son âge en quoi c'est la faute du mec ?
il y a 2 ans
Non, les trentenaires/presque trentenaires qui tapent dans de la 18-23 ans ce sont souvent des ados attardés
ceci

des mecs complètement largués à tout âge qui n’ont jamais pu gérer
On it again
il y a 2 ans
5 ans c'est rien comme écart d'âge même 10 ans ce passe tu verras dans 5 ans tu te diras que le temps passe vite...
il y a 2 ans
En plus, s'ils ont une bonne situation ils sont déjà casés et recherchent pas une teen
:Rause:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'es sais quoi t'es dans leur tête a ces filles là ? Et si la meuf ment au mec sur son âge en quoi c'est la faute du mec ?
parce que j’allais en boite a 15-16 ans et que je protégeais les filles avec qui j’y allais des tarés BIEN plus vieux qui avaient TRÈS BIEN vus qu’elles etaient mineures et qui voulaient les coller
On it again
il y a 2 ans
Oui mais à partir de quel âge à peu près?

Vu que tu dis 18-23 en gros t'estime que 24 c'est le moment où une personne est finie mentalement?

Parce que moi je pense que c'est surtout (à partir de 19-20 ans on va dire) une histoire de parcours, mais aujourd'hui vu qu'on fini les études entre 25 et 30 ans au plus tard ça permets pas de t'épanouir et d'être adulte
(je parle d'étude car du coup t'as pas toutes les responsabilités, comme avoir ton appart, devoir gérer ton budget, prendre en compte certains trucs etc
)
il y a 2 ans
Pas forcement y'a largement pire comme écart d'âge... Les mecs célèbres qui ont des nouveaux enfants a plus de 80 balais vous croyiez que c'est quel écart d'âge ?
:rire:

Je trouve ça maladif d'être aussi normatif sur ce genre de détail.
il y a 2 ans