Ce sujet a été résolu
Ça me générai beaucoup plus celle de 18 ans que la milf
La Milf ménopausée aucune intérêt pour fonder une famille osef de vos plans cul dégueulasses et sans intérêt, après faut pas s'étonner d'avoir une natalité à chier et de plus en plus de célibataires
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je n'aime pas JOUHNNY, le JOUHNNY en QUESTION
Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes
Qu'on me donne la peine pour que j'aime dormir
Qu'on me donne le froid pour que j'aime la flamme
Pour que j'aime ma terre qu'on me donne l'exil
Et qu'on m'enferme un an pour rêver à des femmes
il y a 2 ans
"Oh regarde ce pedo de 30 ans qui sort avec une meuf de 25 ans quelle honte !"
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Oh regarde ce pedo de 30 ans qui sort avec une meuf de 25 ans quelle honte !"
A part sur Twitter je crois que personne ai jamais dis ça
il y a 2 ans
Les pointeurs quand une ado dit ou fait quelque chose qui leur déplait : "Pff cette gamine est complètement matrixée par la propagande, elle se rendra compte de ses bêtises quand elle grandira"
Ces mêmes exacts pointeurs quand on les croise à la sortie des lycées : "Non mais elle a la majorité sexuelle elle est parfaitement lucide, consentante et pas manipulable ni impressionnable. C'est limite moi la victime de sa nymphomanie en fait"
Ces mêmes exacts pointeurs quand on les croise à la sortie des lycées : "Non mais elle a la majorité sexuelle elle est parfaitement lucide, consentante et pas manipulable ni impressionnable. C'est limite moi la victime de sa nymphomanie en fait"
il y a 2 ans
A part sur Twitter je crois que personne ai jamais dis ça
Bon je caricature mais j'ai déjà vu des gens rager quand un mec de 30 va avec une meuf de 20 ans, sur jvc par exemple...
De toute façon faut toujours que les gens soient dans le jugement avant ça jugeait les couples mixtes ou gays maintenant vu que c'est moins tendance d'être raciste ou homophobe ça cherche d'autres cibles
De toute façon faut toujours que les gens soient dans le jugement avant ça jugeait les couples mixtes ou gays maintenant vu que c'est moins tendance d'être raciste ou homophobe ça cherche d'autres cibles
il y a 2 ans
La Milf ménopausée aucune intérêt pour fonder une famille osef de vos plans cul dégueulasses et sans intérêt, après faut pas s'étonner d'avoir une natalité à chier et de plus en plus de célibataires
Puceaulitaire sauveur de la natalité en France
il y a 2 ans
Bon je caricature mais j'ai déjà vu des gens rager quand un mec de 30 va avec une meuf de 20 ans, sur jvc par exemple...
Ouais je sais pas après je suis un 0 tout 70 de Q.I au RSA qui attends l'AAH puceau de tout j'ai même jamais tenu la porte à une fille pour te dire le niveau donc en vrai j'en sais rien
Déjà faudrait vous mettre d'accord pcq je crois que 2sur10 et toi vous parlez pas de la même chose
Déjà faudrait vous mettre d'accord pcq je crois que 2sur10 et toi vous parlez pas de la même chose
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Les pointeurs quand une ado dit ou fait quelque chose qui leur déplait : "Pff cette gamine est complètement matrixée par la propagande, elle se rendra compte de ses bêtises quand elle grandira"
Et si une meuf de 16 ans va en boîte et ment sur son âge ?
Vous avez une image bucolique des lycéennes....
Vous avez une image bucolique des lycéennes....
il y a 2 ans
Puceaulitaire sauveur de la natalité en France
Y'a plus rien a sauver malheureusement

il y a 2 ans
C'est souvent les lycéennes qui vont chercher la compagnie de mecs plus âgés parce qu'ils sont plus "mûrs" ...
Les femmes jeunes (ce qui inclut aussi les femmes dans la vingtaine et dans le début de trentaine) sont plus désirées car fertiles logique
Les femmes jeunes (ce qui inclut aussi les femmes dans la vingtaine et dans le début de trentaine) sont plus désirées car fertiles logique
Et le mec plus âgé il a pas son mot à dire ? Il peut pas se rendre compte de lui-même de l'asymétrie de la relation ? Ou alors il est trop obnubilé par la perspective de s'adonner à ses fantasmes sexuels pour être capable un tout petit peu d'agir comme un mec "mûr" ?
il y a 2 ans