Ce sujet a été résolu
Merci ma petite bouteille
C'est gentil
moi qui était un 0 tout asocial inconnu du 18-25 de jvc.com
Ah je t'avoue qu'à part mes topics de news et le blabla je vais pas trop trop sur les autres topics
C'est gentil
Ah je t'avoue qu'à part mes topics de news et le blabla je vais pas trop trop sur les autres topics

il y a 2 ans
Non franchement tant mieux si tu reviens pas faire la pute sur ce forum c'est autant positif pour nous que pour toi
il y a 2 ans
Super le bac S tu l'avais déjà dit je crois, j'ai juste jamais compris le décalage entre ce que tu avances à ce niveau là et la cassosserie dont tu es capable d'autre part, mais je te crois
Mais tu ES grosse et beauf j'ai vu mille fois tes photos et ta manière de parler à force, non pas que ce soit pas drôle mais ça faisait grandement pitié, tu sembles l'avoir compris au moins c'est déjà ça
Sidaïque bon vu les dernières boucles que t'avais ici c'est légitime
Mais tu ES grosse et beauf j'ai vu mille fois tes photos et ta manière de parler à force, non pas que ce soit pas drôle mais ça faisait grandement pitié, tu sembles l'avoir compris au moins c'est déjà ça
Sidaïque bon vu les dernières boucles que t'avais ici c'est légitime
il y a 2 ans
Mais vous êtes tous des e-pop moi je ne suis qu'un random
Et toutes les kheyettes seraient dans mes mp si j'étais connus, j'aurais peut-être trouvé la bonne
(celles qui me harcèlent sont complétement tarax j'ai peur qu'elles me tue sur un coup de colère
)
Et toutes les kheyettes seraient dans mes mp si j'étais connus, j'aurais peut-être trouvé la bonne
(celles qui me harcèlent sont complétement tarax j'ai peur qu'elles me tue sur un coup de colère
il y a 2 ans
Ah non je savais que t'allais me dire une connerie ou poster des photos de tes mutilations pour attiser la pitié, tu me l'a déjà fait, franchement tes problèmes de Gilbert j'en ai absolument rien à foutre comme la plupart des gens ici et je veux absolument rien avoir à faire avec toi en MP
il y a 2 ans
Ah mince je pensais que c'était une bonne chose moi
Oui tu as sans doute raison Randydy... Sans doute...
Et pourtant....
Oui tu as sans doute raison Randydy... Sans doute...
Et pourtant....
il y a 2 ans
Non mais tes questions ont autant d'importance que ta personne à mes yeux, j'affiche pas ma vie ici de la même manière que toi je fais que dire tout et son contraire dans mes topics
Effectivement t'es pas grosse dit comme ça, dommage que ça se voit pas en photo
Je suis tout sauf insensible et la plupart des gens m'apprécient demande toi pourquoi
Le seul monosyllabes que t'as vu jusqu'ici, si t'en connais la définition, c'est AHI car c'est une réaction typique que tu provoques chez moi quand je te lis
Effectivement t'es pas grosse dit comme ça, dommage que ça se voit pas en photo
Je suis tout sauf insensible et la plupart des gens m'apprécient demande toi pourquoi
Le seul monosyllabes que t'as vu jusqu'ici, si t'en connais la définition, c'est AHI car c'est une réaction typique que tu provoques chez moi quand je te lis
il y a 2 ans
Dit-elle après avoir passé une année entière à montrer son gros corps pour avoir de l'attention 

il y a 2 ans