Ce sujet a été résolu
Je pense qu'il a du saturer du forum... Puis les gens sont pas très sympas avec lui il vit mal son divorce et les gens l'envoient chier quand il en parle

C’est triste et bas de se moquer d’un divorce
J’espère néanmoins que ce départ lui fera du bien, je ne savais pas que les animosités ici bas le touchait autant

J’espère néanmoins que ce départ lui fera du bien, je ne savais pas que les animosités ici bas le touchait autant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C’est triste et bas de se moquer d’un divorce

J'espère aussi...
Il a besoin de soutien moral je pense
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'espère aussi...
Il a une copine, des amis et une adorable petite fille qui le combleront de bonheur va
Mais il est vrai qu’on ne peut nier le fait qu’il ne se soit pas toujours bien comporté ici
Mais il est vrai qu’on ne peut nier le fait qu’il ne se soit pas toujours bien comporté ici
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
tu étais certes un monstre mais... Ce n'était pas toi, c'était ta haine... c'était si mal
il y a 2 ans
AYA NOFAKE?
Vous lui avez fait quoi?
Vous lui avez fait quoi?
J’ai voulu venir ce matin et il s’est fait depouillax ça donnait pas envie de parler
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J’ai voulu venir ce matin et il s’est fait depouillax ça donnait pas envie de parler
AYAAAAAAAAAA COMMENT CA?
Aya le pauvre
Aya le pauvre
il y a 2 ans