InscriptionConnexion
🤨
C'est vraiment pas ce que tu crois mon frère 50% babtou 50% coca-cola
:issou1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je me sens vraiment mal aimé et incompris ce soir, bonne nuit
:pepe_pleure:
Oh
:sad:

Bonne nuit, en espérant que ça aille mieux demain
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je participe, je te rejoins
On it again
il y a 2 ans
je participe, je te rejoins
mais attendez vous faite l'alliance rebel là je reconnais
il y a 2 ans
Gitan
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne le trouve pas particulièrement toxique...
Après des fois on se bouffait le nez mais franchement je trouve pas
Ah non, je suis désolé y'a pas 1% de ses messages qui ne comportait pas une attaque directe envers une personne ou un groupe de personne. Que ce soit les arabes et les noirs, les meufs qu'il voulait pécho sur tinder, ou les forumeurs du topic, il avait toujours le besoin constant de rabaisser quelqu'un de quelque manière que ce soit
Et autant quand c'est impersonnel c'est une chose (déjà très conne mais bon), mais désolé mais à chaque fois que quelqu'un lui reprochait quoi que ce soit, même la chose la plus mineure, il prenait le grand soin de chercher à attaquer de la manière la plus blessante possible en s'en prenant systématiquement à ce qu'il percevait comme la plus grande faiblesse de la personne. Combien de fois il a traité Celsyr d'alcoolique, pastek de pute AW, rayman de RSAiste, moi de mathématicien (oui apparemment je devrais avoir honte), et un paquet de kheys de puceaux ou de pas blancs (là aussi c'est censé être une insulte apparemment) ? Pour des raisons aussi ridicules que lorsqu'on pointe qu'il parle beaucoup de meufs et de sexe en général, par exemple ?
Et quand il arrivait à ne rien trouver pour attaquer, systématiquement il se posait en victime qui était innocent de tout reproche et qui n'avait aucune raison de se faire critiquer ou attaquer par les méchants QLF ou AW, le niveau de mauvaise foi pour en arriver à là...

Donc y'a un moment la charité intellectuelle c'est bien mais y'a des limites, et je pense sincèrement que le topic gagne à ce qu'il n'y participe plus
il y a 2 ans
Quoiiiiiiiiiiii?
soy gitano, es el color de mi cielo
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non, je suis désolé y'a pas 1% de ses messages qui ne comportait pas une attaque directe envers une personne ou un groupe de personne. Que ce soit les arabes et les noirs, les meufs qu'il voulait pécho sur tinder, ou les forumeurs du topic, il avait toujours le besoin constant de rabaisser quelqu'un de quelque manière que ce soit
Et autant quand c'est impersonnel c'est une chose (déjà très conne mais bon), mais désolé mais à chaque fois que quelqu'un lui reprochait quoi que ce soit, même la chose la plus mineure, il prenait le grand soin de chercher à attaquer de la manière la plus blessante possible en s'en prenant systématiquement à ce qu'il percevait comme la plus grande faiblesse de la personne. Combien de fois il a traité Celsyr d'alcoolique, pastek de pute AW, rayman de RSAiste, moi de mathématicien (oui apparemment je devrais avoir honte), et un paquet de kheys de puceaux ou de pas blancs (là aussi c'est censé être une insulte apparemment) ? Pour des raisons aussi ridicules que lorsqu'on pointe qu'il parle beaucoup de meufs et de sexe en général, par exemple ?
Et quand il arrivait à ne rien trouver pour attaquer, systématiquement il se posait en victime qui était innocent de tout reproche et qui n'avait aucune raison de se faire critiquer ou attaquer par les méchants QLF ou AW, le niveau de mauvaise foi pour en arriver à là...

Donc y'a un moment la charité intellectuelle c'est bien mais y'a des limites, et je pense sincèrement que le topic gagne à ce qu'il n'y participe plus
J'ai pas dû faire gaffe à tout je pensais pas qu'il insultais tant que ça perso
:(

Après oui il bouclais sur sa solitude entre 3 matchs mais bon
il y a 2 ans
Tu étais partie car ça capte mal dans ta caravane ?
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non je t'ai dis que j'ai failli pas pouvoir revenir
il y a 2 ans
ayaaaa
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
A cause d’une femme ?
:popcorn3d:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si seulement ça pouvait être aussi simple (c'est pas non plus d'un homme je le précise d'avance)
il y a 2 ans
:angry:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
N’oublie pas de faire le ménage sur onche entier après le topic
Toi qui as d'innombrables qualités, tu ne saurais pas communiquer en morse par hasard ?

Ça m'éviterait de me rendre ridicule avec des "le cocotier est bien arrivé dans l'aéroport". Le style avant tout
il y a 2 ans-PEMT
C'est quoi encore ces histoires de fou furieux ayao

On peut pas vous laisser 2h tranquille
il y a 2 ans-PEMT
Ne me parle PLUS
:chat_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu porte des sabots parfois ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
En vrai ça en est où l'arc laboss modo ?
il y a 2 ans