Ce sujet a été résolu
@Chak c’est pour ça que je dis « ce type est médecin »
Soit il est dans un déni monstre qui le fait être d’une mauvaise foie sans précédent, soit il pense comme un enfant de 5 ans et à ce moment là c’est dangereux pour les patients
Soit il est dans un déni monstre qui le fait être d’une mauvaise foie sans précédent, soit il pense comme un enfant de 5 ans et à ce moment là c’est dangereux pour les patients
Pas besoin d'avoir un taux de masse grasse à 5% pour être en bonne santé
C'est toi qui mélange tout pour le coup évite de supposer de mes compétences professionnelles
J'avais autre chose à foutre que de soulever de la fonte comme un pauvre connard

C'est toi qui mélange tout pour le coup évite de supposer de mes compétences professionnelles
J'avais autre chose à foutre que de soulever de la fonte comme un pauvre connard
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
en vrai c’est ma faute car j’oublie qui est tarait, à partir d’aujourd’hui j’arrête
On it again
il y a 2 ans
Oui oui je suis fou si vous voulez... Si ça vous fait bander de penser ça allez y
il y a 2 ans
L'hypertrophie est directement corrélé à la force. Sans adaptation nerveuse régulière il n'y a pas de prise de muscle. C'est le cas de toute activité anaérobique
Quant à puceaulitaire qui justifie le fait de ne pas pratiquer un sport sous prétexte que l'on peut se blesser, on est sur le raisonnement sophiste par excellence
Quant à puceaulitaire qui justifie le fait de ne pas pratiquer un sport sous prétexte que l'on peut se blesser, on est sur le raisonnement sophiste par excellence
il y a 2 ans
L'hypertrophie est directement corrélé à la force. Sans adaptation nerveuse régulière il n'y a pas de prise de muscle. C'est le cas de toute activité anaérobique
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire de sport j'ai juste qu'il n'y'avait pas que des bénéfices mais aussi des risques (ne se limitant pas à des blessures ponctuelles)
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire de sport j'ai juste qu'il n'y'avait pas que des bénéfices mais aussi des risques (ne se limitant pas à des blessures ponctuelles)
Comme toutes les choses de la vie qui découlent d'un comportement excessif. Le fait est que tu raisonnes par l'extrême pour justifier ta passivité
il y a 2 ans
Il est encore actif ? C'était en rapport avec les deniers événement ?
Les gens sont des connards de toute façon
Les gens sont des connards de toute façon
il y a 2 ans
Comme toutes les choses de la vie qui découlent d'un comportement excessif. Le fait est que tu raisonnes par l'extrême pour justifier ta passivité
Je ne suis pas si inactif que ça physiquement
il y a 2 ans
140 battements par minute je viens de me lever pour prendre un paquet de chips barbecue 

il y a 2 ans
Donc tu peux parfaitement gagner en puissance physique avec du culturisme, de la natation ou du crossfit et la "force" telle qu'on la conçoit outrepasse l'aspect performance. Je préférais préciser car tu semblais valider les propos d'Apex
il y a 2 ans
La force répond à des processus physiologiques établis. Rien à voir avec l'habileté qui découle d'un sport comme le basket. Y a pas qu'une seule façon de vouloir gagner en puissance et toutes n'impliquent pas que la résultante soit de pousser lourd sur un exercice donné
il y a 2 ans
Bienvenue sur le topic, je te présente puceaulitaire

il y a 2 ans-PEMT

il y a 2 ans-PEMT

Tout le plaisir est pour lui
il y a 2 ans
C'est EXACTEMENT ce que je dis. Que pour gagner en force, t'es pas obligé de faire du 5x5 RPE9,5 et que du renforcement musculaire suffit. Que le coup de l'haltérophilie comme "axe principal" c'est valable que si tu veux performer en haltérophilie. Bref
il y a 2 ans
vous dites tous la même chose en fait et êtes d’accord les uns les autres
On it again
il y a 2 ans