Ce sujet a été résolu
Plus qu'à éliminer le dernier facho du topic que je ne citerai pas (Jouhn dans le r̶é̶t̶r̶o̶viseur) et le topic sera à nous
(Plus sérieusement du peu que j'ai parlé avec lui j'étais d'accord sur rien mais je lui souhaite pas du malheur pour autant)

(Plus sérieusement du peu que j'ai parlé avec lui j'étais d'accord sur rien mais je lui souhaite pas du malheur pour autant)
il y a 2 ans
Et vous ne voulez même pas expliquer ce qu’il s’est passé
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est petit de se rejouir de ça
Ca a été un enculé du début à la fin, et sans jamais montrer le moindre signe de remise en question ou de modération sur son mépris et ses attaques, donc je vais surement pas faire l'hypocrite à feindre la dévastation quand il s'est enfin rendu compte que les gens en avaient plus qu'assez de son comportement de merde
Pourvu qu'il trouve un environnement où il sera plus à l'aise pour exprimer sa toxicité permanente et où les gens auront je l'espère pas à patir de celle-ci, mais tant mieux que ce soit pas ici
Pourvu qu'il trouve un environnement où il sera plus à l'aise pour exprimer sa toxicité permanente et où les gens auront je l'espère pas à patir de celle-ci, mais tant mieux que ce soit pas ici
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Plus qu'à éliminer le dernier facho du topic que je ne citerai pas (Jouhn dans le r̶é̶t̶r̶o̶viseur) et le topic sera à nous

Quoi avec moi?
Comment ça?
Comment ça?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca a été un enculé du début à la fin, et sans jamais montrer le moindre signe de remise en question ou de modération sur son mépris et ses attaques, donc je vais surement pas faire l'hypocrite à feindre la dévastation quand il s'est enfin rendu compte que les gens en avaient plus qu'assez de son comportement de merde
Je ne le trouve pas particulièrement toxique...
Après des fois on se bouffait le nez mais franchement je trouve pas
Après des fois on se bouffait le nez mais franchement je trouve pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Quoi avec moi?
Comment ça?
Comment ça?
Je parlais de Xoxo pour la partie petit ange parti trop tôt. Toi tu vas juste disparaître "mystérieusement" des radars

il y a 2 ans
Je parlais de Xoxo pour la partie petit ange parti trop tôt. Toi tu vas juste disparaître "mystérieusement" des radars

AYAAA quoi mais je suis (pratiquement) innocent
Je ne comprends rien
Je ne comprends rien
il y a 2 ans
Mais ça va pas?? Qu'est-ce que c est que ce langage de sale négro?
Moi raciste? Alors là laisse moi rire, j'ai un pote arabe je te ferais dire
il y a 2 ans

N’oublie pas de faire le ménage sur onche entier après le topic
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais ça va pas?? Qu'est-ce que c est que ce langage de sale négro?
🤨
On it again
il y a 2 ans
Je me sens vraiment mal aimé et incompris ce soir, bonne nuit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans