InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Après la salle c’est esthétique faut pas mentir, tu veux prendre en puissance tu fais de la natation ou sport de combat
:Ahi_ent:
Un mec qui va a la salle aura toujours plus de puissance qu’un mec qui fait de la natation ou un sport de combat.

Les mecs qui font de la natation ou sport de combat auront une meilleure technique + force dans leur domaine mais en terme de force brute c’est juste non
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Un mec qui va a la salle aura toujours plus de puissance qu’un mec qui fait de la natation ou un sport de combat.

Les mecs qui font de la natation ou sport de combat auront une meilleure technique + force dans leur domaine mais en terme de force brute c’est juste non
C’est d’ailleurs pourquoi les athlete de haut niveau dans un sport font forcément de la salle à côté car c’est leur seul moyen de developper leur force et leurs muscle
On it again
il y a 2 ans
Mais là n’est pas le sujet, oui c’est un but esthétique personne ne le nie, mais tu travailles évidemment la force dans le lot et t’es PAS OBLIGÉ de prendre de la TRT, des stéroïdes ou n’importe quel produit qui te bousille la santé quand tu en fais
:rire:
c’est complètement débile de penser comme ça
On it again
il y a 2 ans
Mais là n’est pas le sujet, oui c’est un but esthétique personne ne le nie, mais tu travailles évidemment la force dans le lot et t’es PAS OBLIGÉ de prendre de la TRT, des stéroïdes ou n’importe quel produit qui te bousille la santé quand tu en fais
:rire:
c’est complètement débile de penser comme ça
T'es piqué, la roid rage peut être ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Deux mec au même gabarit ont la même puissance qu’il fasse de la boxe ou de la salle ?
:lebossahi:

Je pense pas khey en sah
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Se faire gifler par le roi serpent
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'es piqué, la roid rage peut être ?
:peepoJVC:
Si j’étais piqué je ferais pas 77kg pour 1m85
On it again
il y a 2 ans
bz moi chak
il y a 2 ans
:Pas_bol:
il y a 2 ans
Y'a 1 message sur 12 qui part, ça m'avait pas manqué putain
il y a 2 ans
Ah il est parti lui j'avais pas vu
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Deux mec au même gabarit ont la même puissance qu’il fasse de la boxe ou de la salle ?

Je pense pas khey en sah
Si un mec fait 1m75 70kg JUSTE de boxe sans avoir fait 1minute de salle devait comparer un mec de 1m75 70kg de JUSTE muscu

—> Le go boxe gagne à la bagarre
—> Tout ce qui touche à soulever, pousser, tirer quelque chose, le go muscu atomise très très salement le go boxe uniquement

Tous les boxeurs pro vont à la salle, tu peux pas juste faire de la boxe, tout comme tu peux pas juste faire du basket ou juste du foot quand t’es pro, t’as besoin d’aller a la salle
On it again
il y a 2 ans
Il adore me faire un procès d'intention la dessus comme si j'étais médecin du sport...
Bien sur que l'activité physique c'est bénéfique mais les patients le savent inutile de les saouler avec ça.
C'est pas leur demande principale d'avoir des conseils d'une rare platitude..
Et j'ai posté le livre d'un MEDECIN DU SPORT accessoirement qui parle des effets fastes et néfastes du sport.
il y a 2 ans
Si j’étais piqué je ferais pas 77kg pour 1m85
Ok le phasme
:Happycat:
il y a 2 ans
Si un mec fait 1m75 70kg JUSTE de boxe sans avoir fait 1minute de salle devait comparer un mec de 1m75 70kg de JUSTE muscu

—> Tout ce qui touche à soulever, pousser, tirer quelque chose, le go muscu atomise très très salement le go boxe uniquement

Tous les boxeurs pro vont à la salle, tu peux pas juste faire de la boxe, tout comme tu peux pas juste faire du basket ou juste du foot quand t’es pro, t’as besoin d’aller a la salle
On a compris que tu faisais de la muscu je crois
:evoli1:
il y a 2 ans

Bz moi maintenant
il y a 2 ans
C’est d’ailleurs pourquoi les athlete de haut niveau dans un sport font forcément de la salle à côté car c’est leur seul moyen de developper leur force et leurs muscle
Les athlètes de haut niveau qui bien sur sont cleans en majorité n'en doutons pas
il y a 2 ans
Il les présente en exemple pour la muscu "indispensable en sport"je mets en evidence que y'a aussi souvent une aide chimique
il y a 2 ans
@Prolixe viens ici
:Misere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les athlètes de haut niveau qui bien sur sont cleans en majorité n'en doutons pas
Tous chargés

Mais encore une fois tu peux être pro en boxe et rester dans le national, pro en basket et rester dans le national etc etc… T’as pas ou très peu de chargés dedans.

C’est d’ailleurs pas étonnant quand tu joues au football par exemple, quand t’es dans les divisions départementales, t’as pas de bon physique. T’as beaucoup de darons qui viennent juste faire les entraînements et jouer le week end, les conditions physiques sont pas terribles. Et plus tu montes dans les divisions, régional puis national, plus un bon niveau physique musculaire est demandé et est observé. Fini les darons de 40 ans avec un bide, là t’as Abdou 24 ans super musclé qui court super vite qui s’entraîne au foot et qui va a la salle à côté pour se maintenir
On it again
il y a 2 ans