Ce sujet a été résolu
@Coquine @MamieSodomie venez animez le topic bande de chiennes que vous êtes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
lance un débat clivant peut être ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
lance un débat clivant peut être ?
Ton avis sur l'iridologie et l'auriculothérapie ?
il y a 2 ans
C'est de la merde.
On a pas demandé mon avis à moi mais je le donne quand même
il y a 2 ans
C'est de la merde.
Je ne suis même pas penché dessus mais je doute que ça rentre dans le champ de de la "médecine basée sur les preuves", y'a déja l'homéopathie qui s'est faite striker avec les études qui montrent que c'est comme un placebo mais ces espèces de trucs où ça doit être des manipulations fumeuses comment concevoir un placebo ?
il y a 2 ans
Connais pas l'iridologie, je me renseigne
Pour l'auriculothérapie, grand bien fasse à ceux qui veulent se masser l'oreille: c'est une zone érogène donc très agréable
Mais au grand jamais ça n'a de valeurs scientifique et ceux qui la pratiquent devraient éviter de considérer leur croyance pour des sciences.
Ca me débecte que ce soit renseigné sur le site du ministère de la santé, pourquoi donner de la légitimité à un massage d'oreille que des naturopathes font payer des mille et des cents à des personnes désespérées...
Pour l'auriculothérapie, grand bien fasse à ceux qui veulent se masser l'oreille: c'est une zone érogène donc très agréable
Mais au grand jamais ça n'a de valeurs scientifique et ceux qui la pratiquent devraient éviter de considérer leur croyance pour des sciences.
Ca me débecte que ce soit renseigné sur le site du ministère de la santé, pourquoi donner de la légitimité à un massage d'oreille que des naturopathes font payer des mille et des cents à des personnes désespérées...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Sinon vous en pensez quoi des statistiques ethniques?
très mauvaise idée
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
T'as filé ton compte à Didier ?

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
personnellement rien à foutre mais je suis pour la transparence de l’information
On it again
il y a 2 ans
Ben on me demande de lancer un débat clivant je m'exécute
il y a 2 ans
personnellement rien à foutre mais je suis pour la transparence de l’information
Ouais pareil, enfin juste pour pas interdire quelque recherche que ce soit et après faire confiance au chercheurs pour qu'ils se servent de cet outil (et juste pour arrêter l'hypocrisie, on parle bien de statistiques raciales là, personne n'en a rien à foutre de savoir le taux de logements secondaire des wolofs, des bosniaques ou des picards alors que c'est ça des ethnies) de manière pertinente pour analyser des patterns sociaux qui méritent l'attention, et sachent l'accompagner d'hypothèses explicatives un peu plus poussées
Même si bon on sait que ça donnera forcément un blanc-seing à tous les chofs qui pourront s'emparer de la moindre étude pour sortir un truc dans les eaux du : "vous voyez que les noirs et les arabes ont 1,6 fois plus de chances de commettre des délits donc ils sont tous fondamentalement incompatibles avec notre vie à l'occidentale à cause de leur QI inférieur et leur agressivité naturelle", mais ça ils ont pas vraiment besoin de stats pour le répéter
Même si bon on sait que ça donnera forcément un blanc-seing à tous les chofs qui pourront s'emparer de la moindre étude pour sortir un truc dans les eaux du : "vous voyez que les noirs et les arabes ont 1,6 fois plus de chances de commettre des délits donc ils sont tous fondamentalement incompatibles avec notre vie à l'occidentale à cause de leur QI inférieur et leur agressivité naturelle", mais ça ils ont pas vraiment besoin de stats pour le répéter

il y a 2 ans
Je viens de regarder, selon l'iridologie j'ai un problèmes de thyroïde, coeur, péritoine et lobe temporal...
J'irais consulter
sait on jamais
J'irais consulter

il y a 2 ans