InscriptionConnexion
Bof y a pas vérité à ce sujet. C'est comme souvent une histoire de contexte et d'appréciation

+ si tu apprécies le genre, je te recommande ce site qui a pour lui d'avoir pour membres actifs plusieurs poètes contemporains talentueux dans plusieurs catégories différentes :

http://mobile.oniris.be/modules/poesies/

Considère cela comme un cadeau platonique. Ça te changera des dickpics
"Platonique"
On sait très bien comment cette histoire va se terminer en MP
:)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah franchement j'ai lu elle est classe
:(
Classe c’est pas tout à fait le mot mais si tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bon sang il ne s'arrête jamais ce gros débile...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'sais pas trop, mais en tout cas ses troubles compulsifs vont dans ce sens

Ah au fait l'autre jour je regardais le TDF et je pensais à tes gros mollets (100% hétéro). Ton avis sur Vingegaard qui a explosé tous les chronos dans le contre la montre ? J'ai vu les stats et le type développe une puissance ouf pour son gabarit
Si c'est en lien de dopage, mon avis c'est que je m'en branle

Si les laborantins et medecins sont incapables de détecter le dopage malgré le suivi minutieux de centaines de paramètres biologiques dont je n'entendrai jamais parler, c'est pas moi sur mon canapé qui pourra déterminer de manière évidente qui l'est, à partir d'une position dans le classement et l'impression qu'il me donne à la télé

Et puis franchement, si à chaque performance exceptionnelle, à chaque coureur une jambe au-dessus des autres ou même simplement à chaque victoire du vainqueur, je ne peux pas simplement admirer le talent sans me dire qu'il a forcément triché, je verrais même pas l'interet de suivre le sport

Surtout que bon, faut pas se mentir, même si ils passaient un an a se gaver de mcdo sans s'entrainer tandis que nous on prendrait tous les meilleurs produits du marché noir, y'a aucun doute que même la lanterne rouge du peloton nous roulerait littéralement dessus sur tous les terrains. Le dopage c'est pas la potion magique d'asterix (à part l'EPO à la rigueur mais même ça, ça demandait de base d'avoir un rapport poids/puissance exceptionnel)
il y a 2 ans
Ah ben tiens pour rester dans le sujet :

@keke @jouhn_ingroum vous m'expliquez ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si c'est en lien de dopage, mon avis c'est que je m'en branle

Si les laborantins et medecins sont incapables de détecter le dopage malgré le suivi minutieux de centaines de paramètres biologiques dont je n'entendrai jamais parler, c'est pas moi sur mon canapé qui pourra déterminer de manière évidente qui l'est, à partir d'une position dans le classement et l'impression qu'il me donne à la télé

Et puis franchement, si à chaque performance exceptionnelle, à chaque coureur une jambe au-dessus des autres ou même simplement à chaque victoire du vainqueur, je ne peux pas simplement admirer le talent sans me dire qu'il a forcément triché, je verrais même pas l'interet de suivre le sport

Surtout que bon, faut pas se mentir, même si ils passaient un an a se gaver de mcdo sans s'entrainer tandis que nous on prendrait tous les meilleurs produits du marché noir, y'a aucun doute que même la lanterne rouge du peloton nous roulerait littéralement dessus sur tous les terrains. Le dopage c'est pas la potion magique d'asterix (à part l'EPO à la rigueur mais même ça, ça demandait de base d'avoir un rapport poids/puissance exceptionnel)
Non mais il est dedans et c'est pas le seul dans le peloton. Ce que je te demandais c'est comment le type arrive à exploser le chrono alors que van Aert avait un très bon temps, que Pojacar arrive à lui mettre 30 secondes (donc performance ++)...pour au final se manger plus d'une minute de retard à l'arrivée. Qu'est-ce qui explique un tel écart ? Une meilleure reconnaissance du parcours ?
il y a 2 ans
Non mais il est dedans et c'est pas le seul dans le peloton. Ce que je te demandais c'est comment le type arrive à exploser le chrono alors que van Aert avait un très bon temps, que Pojacar arrive à lui mettre 30 secondes (donc performance ++)...pour au final se manger plus d'une minute de retard à l'arrivée. Qu'est-ce qui explique un tel écart ? Une meilleure reconnaissance du parcours ?
Il a fait la course de sa vie selon ses dires + ouais ça se voit qu'il a énormément reconnu le parcours si tu compares leurs trajectoires dans les parties techniques :
il y a 2 ans
Et qu'il était bien meilleur
il y a 2 ans
Pas d'accord avec ton pavé
:angry:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah ben tiens pour rester dans le sujet :

@keke @jouhn_ingroum vous m'expliquez ?
Euh expliquer quoi?
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Bien la sieste ?
il y a 2 ans
Bien la sieste ?
Comme tout bon khey je me reveil à 3h du mat pour commencer la journée avant de me coucher encore et me reveiller à 16h
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Dans le rétro d'u vélo même
:issou1:
il y a 2 ans
Comme tout bon khey je me reveil à 3h du mat pour commencer la journée avant de me coucher encore et me reveiller à 16h
Chaud, tu me rappel l'époque où 8 ans en arrière je raidais sur un serveur privé vanilla
:bave:
levé 18h ça partait chercher les buff puis raid puis pvp toute la night + farm de plante au petit matin puis dodo la boucle vanilla
il y a 2 ans
Chaud, tu me rappel l'époque où 8 ans en arrière je raidais sur un serveur privé vanilla
levé 18h ça partait chercher les buff puis raid puis pvp toute la night + farm de plante au petit matin puis dodo la boucle vanilla
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Euh expliquer quoi?
:Ayaaaaa:
C'est pas toi qui tient la pancarte ?
il y a 2 ans
Excusez nous pour la gènes, ceci est raid de jvc, nous allons tenter de faire colapser le topax
il y a 2 ans
Excusez nous pour la gènes, ceci est raid de jvc, nous allons tenter de faire colapser le topax
il y a 2 ans