Ce sujet a été résolu
Bon matin, aujourd'hui je me suis levé à 8h pour aller à la mission locale, elle a dit que je la regardais pas dans les yeux
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Bonjour les kheyoux
Misere, ouvre tes mpax
Où sont il
Stp
Où sont il
Stp
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Ceci, mais pas trop jeune, l'écart générationnel se fait ressentir. Et contrairement au forum 30 ans c'est pas vieux et fini. J'ai fait mes plus beaux voyages de ma vie cette année, et meilleur corps aussi.
Après la génétique, et le travail fait ado aident grandement à simplifier la tâche...
Après la génétique, et le travail fait ado aident grandement à simplifier la tâche...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui mais là sa crainte est juste, c'est qu'une fois lancée dans le milieu pro avec un métier prenant, tu seras dans un contexte beaucoup plus complexe pour développer une vie sociale.
il y a 2 ans
Tu me dis où je peux trouver un boulot sans prise de tête, qui paie plus de 2k5€ net avec des responsabilités, de l'autonomie et une bonne ambiance d'équipe. Et pareil pour tous mon entourage pour garder autant de temps libre qu'à l'époque.
Réponse : C'est pas trop possible khey
Réponse : C'est pas trop possible khey
il y a 2 ans
J'aime bien être cadré dans la vie donc l'aventure de l'entreprenariat me tente guerre et j'ai assez de liberté à mon taf pour être fliqué (sauf quand je fais pas mes chiffres) et je gagne déjà plus de 2k5.
Mais j'ai un rythme parisien en contrepartie.
Mais j'ai un rythme parisien en contrepartie.
il y a 2 ans
Je ressens la fatigue et du coup socialement je traine en ligne ou petite comité plutôt que de faire des grosses IRLs.
D'où la présence du "yeslife" que je suis sur les forums
Tu bosses dans quoi toi ?
D'où la présence du "yeslife" que je suis sur les forums
Tu bosses dans quoi toi ?
il y a 2 ans
J'ai un avis très arrêté, la carrière avant les femmes si tu dois choisir.
Les femmes c'est plus volatile que les futurs 3K net que tu auras par mois.
Les femmes c'est plus volatile que les futurs 3K net que tu auras par mois.
il y a 2 ans
Tu te mets beaucoup de pressions. Trop même.
T'as trop d'attentes futures et de plans sur la comète. Réfléchis en mode agile, même dans ta vie, segmente sur deux trois mois.
T'es pas un robot, des choses inattendues, t'en as pleins... Je te dis pas d'avoir 0 objectif mais ne vis pas pour ça.
T'as trop d'attentes futures et de plans sur la comète. Réfléchis en mode agile, même dans ta vie, segmente sur deux trois mois.
T'es pas un robot, des choses inattendues, t'en as pleins... Je te dis pas d'avoir 0 objectif mais ne vis pas pour ça.
il y a 2 ans
Si tu fais tout ça t'es au dessus de 95% des français moyens hein, tu t'en rends compte ?
il y a 2 ans
C'est dur de suivre khey mais avoir ce rythme de vie à 100% pendant toute une vie c'est pas donner à tout le monde, essaye de couvrir un maximum d'objectifs quand tu le peux.
Et on est tous les mêmes, pentes montantes / descendantes.
T'es moi il y a quelques années, lâche un peu la pression.
Et on est tous les mêmes, pentes montantes / descendantes.
T'es moi il y a quelques années, lâche un peu la pression.
il y a 2 ans