Ce sujet a été résolu
Tu as pondu le même pavé il y a une semaine ou deux pour finalement revenir 3 jours après. Mais tu peux pas t'empêcher de faire l'aw
Et ton nom d'ailleurs que tu n'es pas à ping les gens que tu mentionnes juste pour qu'il vienne te dire au revoir et booster ton ego d'hypocrite de merde
Et ton nom d'ailleurs que tu n'es pas à ping les gens que tu mentionnes juste pour qu'il vienne te dire au revoir et booster ton ego d'hypocrite de merde
il y a 2 ans
Comme quoi, être une pauvre merde hypocrite effacement gentil qui pond des pavés juste pour se sentir intelligent et montrer à quel point sa façade de moralisateur à deux balles a été travaillé
il y a 2 ans
La par contre c'est potentiellement le plus gros csc des 8000 pages
Reconciliez-vous par pitié

il y a 2 ans
Pourquoi tu me parles de codes sociaux alors que tu es même pas foutu de comprendre qu'il en a rien à foutre de ta gueule et que tu es juste en train de forcer ? Ça fait des jours que tu essayes de lancer la discussion avec lui et qu'il te répond froidement
il y a 2 ans
Évidemment que la pauvre merde que tu es va revenir, il faudra bien combler cette ego surdimensionné que tu as
il y a 2 ans
Évidemment que la pauvre merde que tu es va revenir, il faudra bien combler cette ego surdimensionné que tu as
Ok il a passé une mauvaise journée au travail

il y a 2 ans
J'ai beau savoir que tu es complètement con , tu arrives quand même à me surprendre à chaque fois
il y a 2 ans
Ah tu vas delete ? Je devais t'envoyer un message

Trop triste :snif
Tu lui enverras dans 3 jours quand il reviendra, ou tu demanderas a ta chère popa de lui transmettre le message
Tu lui enverras dans 3 jours quand il reviendra, ou tu demanderas a ta chère popa de lui transmettre le message
il y a 2 ans
Ah tu vas delete ? Je devais t'envoyer un message

Je te DM Khey
il y a 2 ans
Trop triste :snif
Ouais bonne idée je vais faire ça, cimer

il y a 2 ans