InscriptionConnexion
pas évidente celle là en vrai
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Bah moi non de toute façon les fitgirls ou les go muscu ne veulent pas non plus je pense donc ça tombe bien
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'aime pas les traps ou les trans si je me tape un mec qu'il soit VIRIL ou NORMAL pas un pseudo femme qui glousse en cassant le poignet
:KirbyColere:
C'est vrai que pour un homme gay en général ça va plutôt dans ce sens la

J'espère que tu trouveras l'amour depuis Narnia
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
:beauf:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
La boucle puceaulitaire sur les femmes et sa curiosité un peu trop sur les hommes. Un délice.
Toujours mieux que les mecs qui se tripotent en regardant des gouinasses se lecher la gueule alors que la plupart des brouteuses à gazon n'ont que faire des hommes voire les haïssent carrément
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Toujours mieux que les mecs qui se tripotent en regardant des gouinasses se lecher la gueule alors que la plupart des brouteuses à gazon n'ont que faire des hommes voire les haïssent carrément
:PeepoDoomer:
Ce niveau de beauferie me rend confus bordel.

GIF
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Marre des pervers narcissiques
:pepe_girl:
il y a 2 ans
ouah
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Quel enfer les jambes à muscler.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ce niveau de beauferie me rend confus bordel.

GIF
J'ai jamais prétendu étre un modèle de distinction... Les mecs qui trouvent que "les femmes sont sexys entre elles alors que chez les hommes c'est dégueulasse" c'est des gros beaufs doublés de cucks
:peepoJVC:
il y a 2 ans-PEMT
allô allô . . . oui . . . c'est pour avoir un renseignement svp . . . oui alors je cherche QUI a demandé svp???
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans-PEMT
pardon beb's je voulais pas . . .
On it again
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Quel enfer les jambes à muscler.
J'ai des jambes musclées sans effort perso même si elles manquent de "définition musculaire" j'imagine si on écoute les connards stéroïdés...
Mais bon y'a la musculature du torse qui est prise en considération quasiment
:)
il y a 2 ans
Je fais de la fonte 3 à 4 fois semaine. Plus efficace mais un enfer physique surtout.
Le vélo c'est pas mal pour les mollets et le déficit calorique et de la prise sèche.
il y a 2 ans

Plutôt ça
il y a 2 ans
Justement, lui c'est l'antithèse de ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai des jambes musclées sans effort perso même si elles manquent de "définition musculaire" j'imagine si on écoute les connards stéroïdés...
Mais bon y'a la musculature du torse qui est prise en considération quasiment
:)
Oui je sais à quoi tu ressembles, tu as déjà montré à quoi tu ressemblais en photo sur notre discord
:love:
il y a 2 ans
C'est moi le PN
:Rause:
il y a 2 ans
Définis yes life alors.

J'ai pas l'impression d'être un giga yes life khey
il y a 2 ans
Des mecs heteros devraient ne pas aimer le lesbianisme vu que ça réduit le nombre dd partenaires potentielles et inversement encourage l'homosexualité masculine vu que ça réduit le nombre de concurrents mais bon la plupart des hommes refoulent leur côté bi ils ont tellement peur de se jeter sur le chibre de leur pote pour le pomper voracement qu'ils se forcent à être homophobes et à ne jamais faire de câlin à d'autres hommes par contre que leur femme les trompe avec une femme osef... Bref les hommes no comment
:Happycat:
il y a 2 ans