Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi?
Il a dû en avoir marre de s'inventer de faux problèmes et s'est lassé de toute l'attention que lui apportait le forum. Il a dû réussir à avoir son IRL avec popa et a voulu faire l'AW une dernière fois
Enfin comme tous les autres il reviendra d'ici une semaine ou deux
il y a 2 ans
Il a dû en avoir marre de s'inventer de faux problèmes et s'est lassé de toute l'attention que lui apportait le forum. Il a dû réussir à avoir son IRL avec popa et a voulu faire l'AW une dernière fois
Ah il a un RDV galant avec la potite popa?
Oui on l'a vu avec certains intervenants qui nous ont joué le "je quitte ce safe space raciste"
Oui on l'a vu avec certains intervenants qui nous ont joué le "je quitte ce safe space raciste"
il y a 2 ans
Mais pourquoi?
Pour se focaliser sur l'IRL si j'ai bien compris

il y a 2 ans
Ah il a un RDV galant avec la potite popa?
J'en sais rien, mais ça m'étonnerait pas, ce sera la suite logique à toute sa démarche de simp et de leur petit flirt ici et en mp
Des exemples il y en a plein, entre pasteque, hedre qui se barre après une embrouille mais reviens ici la récupérer, auto qui nassume pas ses nombreux mps mais tente de revenir parce que ca lui manque, et bien d'autres encore
Des exemples il y en a plein, entre pasteque, hedre qui se barre après une embrouille mais reviens ici la récupérer, auto qui nassume pas ses nombreux mps mais tente de revenir parce que ca lui manque, et bien d'autres encore
il y a 2 ans
Je poste pour la première fois et la dernière fois sur le topic de l'entre-soi des e-pop
Him/mler
il y a 2 ans
Il a pas tort
Pourquoi vous feedez ?
Il avait pas vraiment l'air de mettre sa vie IRL de côté, il a juste voulu faire l'aw

Il avait pas vraiment l'air de mettre sa vie IRL de côté, il a juste voulu faire l'aw
il y a 2 ans
Individu
2 ans
Je poste pour la première fois et la dernière fois sur le topic de l'entre-soi des e-pop
Alors je te permets pas de dire ça car tout le monde est le bienvenue ici
il y a 2 ans
Pourquoi vous feedez ?

Non mais dans le sens où s'il se focus sur IRL c'est tant mieux, même si bon il est vrai que je comprends pas trop pourquoi les gens suppr les pseudos
il y a 2 ans
Vu ton point de vue sur la politique, l'état du pays et bien d'autres sujets encore, je ne pense pas que ce que tu crois ait la moindre d'importance
il y a 2 ans
Bon ok je veux bien rester à la condition d'une dédi de kheyette.
Tu arrives une journée trop tard, essaie de repasser ce soir
il y a 2 ans
Ça devient grave ici la mythomanie et la paranoïa
Je ne suis plus avec Hedre depuis presque un an
Le mec me cite encore alors que je le calcule pas, c'est grave
il y a 2 ans
Vu ton point de vue sur la politique, l'état du pays et bien d'autres sujets encore, je ne pense pas que ce que tu crois ait la moindre d'importance
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
Ça devient grave ici la mythomanie et la paranoïa
Le big O en a parlé?
Mais ce qu'il vient de mettre au little R

Mais ce qu'il vient de mettre au little R

il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous lui répondez encore alors qu'il a été super violent avec Popa
M'enfin...
M'enfin...
il y a 2 ans