InscriptionConnexion
il sonne bien je trouve
:ahi2:
On it again
il y a 2 ans
Image

Mon nombre de matchs qui augmente mais pas mon nombre de messages
:rage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les + 99 likes j'ai magouillé pour les avoir
:)
il y a 2 ans
Ca mène jamais a rien en tout cas, jamais de rencard alors que ça fait plus de six ans que j'utilise des applis de rencontres
:)
il y a 2 ans
ça c'est parce que t'es raciste
:Risitasse:
On it again
il y a 2 ans
Les hommes likent sans regarder si jamais
:Happycat:
il y a 2 ans
J'ai été entreprenant par le passé, a force de se prendre des stops avec des meufs répondants pas ou supprimant le match sans raisons ça donne juste plus envie de faire le premier pas...
il y a 2 ans
M'en fiche c'est mon problème si les hommes arrêtaient de courir après les femmes peut étre qu'elles se remettraient en question
il y a 2 ans
Fais voir
il y a 2 ans
:doggo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Lequel? J'ai vu 2 infos sur des fliquettes butées et une qui a "que" ça twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1682307094211330058
il y a 2 ans
Ah oui ça j'ai vu en effet
:issou1:

Mais là j'ai trop d'onglet ouverts déjà ahiii faut que je traite tout ça mais je crois que son article est quelque part dedans
il y a 2 ans
C'est quoi ton tatouage sale connard de merde ?
il y a 2 ans
J'ai 32 piges.

C'est pas une question de skill sociaux. A notre âge (je vois déjà les hihi le vieux, regardez vos hygiènes de zadistes pour certains avant de parler de wall, avec tout mon amour
:love:
), le problème vient surtout qu'une fois le travail lancé, la vie sociale se referme davantage, tu maintiens ce que t'as construit en amitié plus que tu n'en crées.

Pourtant je suis entouré tous les jours et à majorité de femmes, mais ça reste professionnel et donc difficile, chacun à son rythme de vie, t'as pas la même cause commune des études, du temps libre et du osef du lendemain.

Donc j'espère juste que t'as de quoi bien t'entourer car t'as beau t'entendre à merveilles au niveau pro, très rares sont les relations qui seront durables.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bonjour les kheyoux
:Misere:

il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Bonjour les kheyoux
:Misere:

réponds à mon mp sexuel gourgandine de mrd
il y a 2 ans
Rien à foutre je baise vos frères :Rome:
il y a 2 ans
Rien à foutre je baise vos frères :Rome:
Uniquement par esprit de vengeance, étant totalement hétérosexuel
:chakoi:
il y a 2 ans
réponds à mon mp sexuel gourgandine de mrd
il y a 2 ans
Tout dépend le projet de la femme en question, tu pourras rencontrer des étudiantes en études longues de 26/27 ans qui n'auront pas la même pression à te mettre qu'une femme active de 30 ans voulant rapidement se poser et fonder une famille.

Donc oui ça a un impact négatif mais pas réduit à néant. Puis t'as une belle gueule de petit bobo bg donc ça passera pas mal.

Enfin bon je te dis ça, j'ai sacrifié ma vie perso pour le travail pour avoir un salaire décent donc j'ai pas réussi ce que je te dis
:noelonche:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans