InscriptionConnexion
J'avoue... Une fois t'as bien dit que tu voulais te taper moi plutôt qu'une de tes collègues si je portais une perruque 🤭
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
je pourrais pas supporter la minute d'attente avant que tu arrives
:Rause:
On it again
il y a 2 ans
TismeySUCREY
Glucose

:parlelui2:
il y a 2 ans
imaginons il y a un génie qui te dit "je te passe à 80kg avec tous tes abdos visibles" tu acceptes ?
:risi_zoom:

HONNETEMENT
Je demanderais au génie de coller un gros bide a bière à tous les mecs qui ont des abdos
:Happycat:

Perso je trouve pas ça beau après je sais que les putes supercielles matrixées aiment ce genre de physique
il y a 2 ans

bordel le LIEN
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je demanderais au génie de coller un gros bide a bière à tous les mecs qui ont des abdos
:Happycat:

Perso je trouve pas ça beau après je sais que les putes supercielles matrixées aiment ce genre de physique
ben voyons . . . à d'autres monsieur Litaire
On it again
il y a 2 ans
Puceau + solitaire = puceaulitaire
:ahi2:
il y a 2 ans
un peu trop même
On it again
il y a 2 ans
:emoji:

comment . . . est-ce possible . . .
On it again
il y a 2 ans
Tu crois ce que tu veux mais je préfère un ventre plat sans abdos apparents à un ventre aux abdos dessinés, je préfère largement me taper une meuf de corpulence moyenne qu'un fit girl et si je devais me taper un mec je préfèrerais largement un "skinny fat" a un go muscu...
Mais bon penses ce que tu veux tu vaux absolument être irrésistible..
il y a 2 ans
Déban après 72h sur JVC pour avoir dit " Et bah !"
:noelonche:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu crois ce que tu veux mais je préfère un ventre plat sans abdos apparents à un ventre aux abdos dessinés, je préfère largement me taper une meuf de corpulence moyenne qu'un fit girl et si je devais me taper un mec je préfèrerais largement un "skinny fat" a un go muscu...
Les côtes SAILLANTES chez une meuf vous AIMAIENT?
il y a 2 ans
Combien d'entre vous survivraient a un face sitting de ma part? Pas des masses j'imagine
:Wario:
il y a 2 ans
Les côtes SAILLANTES chez une meuf vous AIMAIENT?
Non corps relativement lisse j'ai dit sans reliefs osseux ou musculaires
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Lentement mais sûrement en train de passer les cinq phases de l'acceptance et de sortir du placard

From jamais je toucherais un mec to les traps ça passe to si je devais me taper un mec to ...
:DanceParty:

C'est une épopée qu'on est en train de suivre
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Lentement mais sûrement en train de passer les cinq phases de l'acceptance et de sortir du placard

From jamais je toucherais un mec to les traps ça passe to si je devais me taper un mec to ...

I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans

J'aime pas les traps ou les trans si je me tape un mec qu'il soit VIRIL ou NORMAL pas un pseudo femme qui glousse en cassant le poignet
il y a 2 ans
la barquette gothique . . .
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
C'est pas ça qui doit être dur
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'aime pas les traps ou les trans si je me tape un mec qu'il soit VIRIL ou NORMAL pas un pseudo femme qui glousse en cassant le poignet
La boucle puceaulitaire sur les femmes et sa curiosité un peu trop sur les hommes. Un délice.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans