InscriptionConnexion
C'est une happy ending khey
:love:

Le mec va se faire buter en taule
:parlelui:
J'étais sur que c'était aux USA c'est pas dans notre pays de cuck que y'aurait ce genre de peine en plus ils font un vrai cumul des peines eux
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Exa c'est pas pour rien que je me dirige vers ça, j'ai déjà été contacté par eux mais étant en étude à ce moment là ça n'a pu se faire, en dépit de leur accent dégueulasse (dans le canton qui m'a contacté)
:chakoi:
Le seul truc qui m'empêche de partir actuellement c'est la famille et les amis
:Mouais_Jesus:

Puis bon j'aime bien mon pays quand même, mais c'est vrai que les faits divers me font réfléchir.
Malgré ça, je n'ai jamais trouvé de bon pays vers où émigrer, je n'avais pas pensé à la Suisse
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Si seulement
:nooooo:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'étais sur que c'était aux USA c'est pas dans notre pays de cuck que y'aurait ce genre de peine en plus ils font un vrai cumul des peines eux
Facholitaire
il y a 2 ans
Pas comme en France où on peut faire une tentative d'homicide au calme et être libre ensuite pour réussir un homicide...
La pauvre dame poussée sous un RER l'assassin avait déjà fait une tentative 🤬
il y a 2 ans
Oui mais au moins elle est vivante... Et le mec a ce qu'il mérite être enfermé
il y a 2 ans
Le seul truc qui m'empêche de partir actuellement c'est la famille et les amis
:Mouais_Jesus:

Puis bon j'aime bien mon pays quand même, mais c'est vrai que les faits divers me font réfléchir.
Malgré ça, je n'ai jamais trouvé de bon pays vers où émigrer, je n'avais pas pensé à la Suisse
:risitas_ahi:
En vrai c'est compliqué la Suisse je trouve, vaut mieux préparer son départ et trouver le boulot avant sinon tu va passer du SwissDream au SwissProlo
:cafe_abasourdi:

Mais bon, le gouvernement de France me donne pas envie de rester, et comme on a aucun pouvoir bah tant pis je quitte le navire s'il faut, ça me fait chier mais bon
il y a 2 ans
Je voulais juste te remonter le moral en disant ça
:ahitison:
il y a 2 ans
Ils ont un suivi les criminels sexuels la bas même sortis de prison je crois ?
En plus il est fiché comme délinquant /criminel sexuel je pense et je crois que n'importe qui aura accès à ses infos sur lui...
Il aura 58 balais et aura été brisé par la prison j'espère
il y a 2 ans
J'ai fait des calculs (approximatif) avant impôts en Suisse je devrais être à 3 142,71 euros de côté par mois
selon les salaires et prix que j'ai trouvé sur internet
il y a 2 ans
Parce que les prisons sont pas assez grandes et qu'on a aboli la peine de mort
:peepoJVC:

J'ai aucune pitié pour les criminels de sang ou ceux qui commettent atteintes à la personne perso...
Le seul truc vraiment gênant avec une justice sévère voir expéditive c'est le risque d'erreur judiciaire je trouve...
il y a 2 ans
De toute façon gros manque de place en prison ou en hôpital psychiatrique...
Il y'a des personnes qui représentent de réels dangers publics peu importe le degré d'altération du discernement mental elles n'ont a rien à faire dehors
:blato3:
il y a 2 ans
En vrai c'est compliqué la Suisse je trouve, vaut mieux préparer son départ et trouver le boulot avant sinon tu va passer du SwissDream au SwissProlo

Mais bon, le gouvernement de France me donne pas envie de rester, et comme on a aucun pouvoir bah tant pis je quitte le navire s'il faut, ça me fait chier mais bon
Ah oui bien sûr, je compte pas m'envoler comme ça ayaaaooo
:ahi:

Mais j'arrive au terme d'un CDD, donc c'est une possibilité à ne pas écarter
:Risitas_wtf:

Je commence aussi à être dépité, surtout par les actes de self-défense avec la justice qui envoie la victime plus chier que celui qui l'attaque, ça a le don de me mettre hors de moi une telle injustice
:swonki:

Et franchement à part la Suisse je ne vois pas où aller, les USA c'est encore pire que chez nous, le reste des pays européens c'est similaire (surtout qu'il faut penser à apprendre la langue du pays...)
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est en pente du coup le plafond a certains endroits ?
Non pas le plafond, seulement les murs
Il ne faut pas confondre le style Mansart aux mansardes qui, elles, sont des pièces aménagées sous les combles.

Il faut comparer cela aux immeubles haussmanien Image
Sur cette photo j’ai essayé de montrer la ligne de brisure du toit qui rétrécit de fait la pièce mais le plafond reste plat néanmoins
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non je n'ai pas dit ça mais si quelqu'un prouve sa dangerosité en blessant grièvement, mutilant, violant ou assassinant quelqu'un pour moi il faut l'écarter de la société dans la mesure où on a pas encore de moyen infaillible de réinsérer un sujet violent, d'ailleurs si c'était le cas ok rendrait tout le monde doux comme un agneau dès l'enfance de manière préventive j'imagine...
Préserver la civilisation ça nécessite un minimum de fermeté et maintien de l'ordre, ça serait génial une anarchie où tout le monde vivrait en paix mais ça risquerait de tourner à la loi du plus fort avec des violences tribales j'imagine... Les humains sont trop nombreux, trop communautaristes et pas assez pacifiques si y'a plus personne et de système pour assurer les fonctions régaliennes on court à la catastrophe.
il y a 2 ans
Non pas le plafond, seulement les murs
Il ne faut pas confondre le style Mansart aux mansardes qui, elles, sont des pièces aménagées sous les combles.

Il faut comparer cela aux immeubles haussmanien Image
Sur cette photo j’ai essayé de montrer la ligne de brisure du toit qui rétrécit de fait la pièce mais le plafond reste plat néanmoins
Ah d'accord au final ça va encore... Je n'arrivais pas à visualiser merci.
il y a 2 ans
Si on l'enferme à perpétuité ou qu'on l'exécute il ne récidivera pas non plus
il y a 2 ans
Non mais des propos sur internet ca n'a rien a voir avec le fait de séquestrer et de violenter une adolescente ou même de pousser quelqu'un sous un RER.
Les gens veulent de la sévérité contre des actes de barbarie, des crimes de sang ou sexuels, des trucs vraiment graves quoi...
Et il faut quand même de la rigueur dans la justice pour éviter des erreurs judiciaires mais on a des criminels avérés qui prennent vraiment pas grand chose au regard de la gravité de leurs actes
il y a 2 ans
Pour quelque chose d'aussi grave qu'un assassinat il faudrait...
il y a 2 ans
Ça dépend des pièces, j’ai une maison de style Mansart donc les hauteurs sous plafond sont tout à fait réduite dans les étages à cause de la forme du toit
Hmmmm
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans