Ce sujet a été résolu
non, on était 4 dans le jacuzzi et elle a essayée en scred de me toucher petit à petit jusqu'à arriver sur mon entrejambe....... elle a commencé a frotter et j'ai pris la fuite

Maintenant imagine l'inverse
Petite prison ferme pour le petit TismeySucrey
il y a 2 ans
Bah je sais pas j'ai ça:
"Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision :
https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php
Contester la décision :
https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php "
J'ai cassé les liens mais ça te redirige vers une boite de dialogue ou tu rentre ton excuse en gros
"Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision :
Contester la décision :
J'ai cassé les liens mais ça te redirige vers une boite de dialogue ou tu rentre ton excuse en gros

C'est pourri...
Ça veut dire qu'on peut même pas relancer ?
Perso j'ai sauvé mon principal ban def en envoyant plusieurs mails espacés de plusieurs semaines jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un d'accomodant pour lever le ban

Perso j'ai sauvé mon principal ban def en envoyant plusieurs mails espacés de plusieurs semaines jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un d'accomodant pour lever le ban
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Maintenant imagine l'inverse
vraiment................

On it again
il y a 2 ans
non, on était 4 dans le jacuzzi et elle a essayée en scred de me toucher petit à petit jusqu'à arriver sur mon entrejambe....... elle a commencé a frotter et j'ai pris la fuite

T'aurais du porter plainte pour agression sexuelle...
Imagine un mec qui caresse le sexe d'une femme a travers son maillot de bain avec son gros panard alors qu'elle lui a rien demandé ?
Imagine un mec qui caresse le sexe d'une femme a travers son maillot de bain avec son gros panard alors qu'elle lui a rien demandé ?
il y a 2 ans
Electre
2 ans
Ne pas baiser et se lebran sur le duc de Nemours dans la princesse de Clèves

On it again
il y a 2 ans
T'aurais du porter plainte pour agression sexuelle...
ça se voyait qu'elle me tournait autour depuis quelques heures mais bon je vais pas porter plainte pour ça

On it again
il y a 2 ans
C'est pourri...

Surtout que pour le moment, personne ne m'a répondu
il y a 2 ans
Y'a cette grosse merde de GayGentil qui spamme ses positions de droitardé comme un taré et pourrit tous les topics par lequel il passe, mais non la priorité c'est de bannir à vue les gens qui blablatent sur un blabla
il y a 2 ans
vraiment................

Bah si la meuf est pas consentante c'est un attouchement et une agression sexuelle (et pareil si les sexes sont inversés le consentement c'est dans les deux sens)
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Y'a cette grosse merde de GayGentil qui spamme ses positions de droitardé comme un taré et pourrit tous les topics par lequel il passe, mais non la priorité c'est de bannir à vue les gens qui blablatent sur un blabla
Homophobe... Suce GayGentil pour t'excuser il aime bien les maghrebix au plumard askip en plus
il y a 2 ans
Flemme de me connecter... Insupportable de devoir se connecter sous prétexte que des chiards pourraient voir, les enfants n'ont rien a faire seuls sur internet, c'est aux parents d'installer un contrôle parental
il y a 2 ans
J'aurais pu faire médecine interne, MPR, santé pub, biologie médicale, médecine légale et bien d'autres spés mais bon je suis med gé on va pas refaire l'histoire faudrait déjà que je valide ma thèse pour commencer...
il y a 2 ans
C'est pas "ça dépend" si c'est fait sans s'assurer du consentement c'est une agression sexuelle, après si la personne tolére un comportement irrespectueux envers elle c'est sont problème mais c'est pas un comportement acceptable les attouchements surtout au niveau des parties intimes...
il y a 2 ans