InscriptionConnexion
C'est mieux de communiquer verbalement pour éviter toute ambiguïté...perso je préfère qu'on le demande si on peut me toucher, m'embrasser et plus si affinités...
Pas envie qu'on me tripote sans me demander ça m'agacerait profondément...
Bien sûr une fois au plumard je ne parle pas de demander "Je peux te lécher le téton droit ? Je peux te caresser la fesse gauche ? 🥺" mais au moins au début d'une relation que verbaliser soit la norme...vu que beaucoup de personnes notamment des femmes se plaignent de "zone grise de consentement" que des fois elles sont en état de "sideration" autant formaliser la phase d'approche pour éviter tout malentendu tu ne crois pas ?
En tout cas en aucun cas tu caresses direct les parties génitales de quelqu'un pour l'approcher
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Par application j'espère que tu parles pas de Tinder et autres
:jesus_difforme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Puis l'accès à l'emploi est loin d'être une garantie n'en déplaise à certains...
Mais bon c'est la nature humaine ça préfère s'en prendre à des gens qui ont le minimum syndical qu'aux gens vraiment blindés alors qu'ils ont juste hérité pour beaucoup... La fameuse méritocratie...
il y a 2 ans
Je juge pas, mais je ne mettrais jamais de l'argent dans cela
le GOAT
il y a 2 ans
Ceci
:issou1:

Rien que pour ça je voterais pour lui à son 3ème mandat, de toute façon je pense me casser dans 2 ans
:cafe_abasourdi:
à voir
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Pas de diagnostic mais j'ai un score élevé à l'aspie test, après pas d'intérêt restreint...
Mais balec c'est tellement hétérogène le spectre autistique en fait j'ai l'impression que c'est surtout sortir du cadre neurotypique qu'un tableau bien complet.
Je trouve ça pitoyable d'accorder autant d'importance au non verbal alors qu'on a un langage verbal élaboré.. Le truc qui m'insupporte c'est les gens qui ont du mal a me comprendre alors que je dis franchement et clairement ce que je pense mais vu que ces abrutis n'écoutent pas ce que je leur dis ou trouvent mon point de vue inhabituel je ne sais pas ils sont perplexes...
Le pire c'est ceux qui jouent les mentalistes a prétendre savoir ce que je pense et ressens alors qu'ils se trompent souvent et que de toute façon je verbalise les choses.
D'ailleurs moi aussi j'interprète le langage non verbal sauf que je demande aux gens ce qu'ils ressentent je ne vais pas faire des interprétations sauvages, après des fois les gens mentent mais le langage non verbal n'est pas plus fiable chacun a le sien ce n'est pas si codifié que ça même si il y'a des patterns récurrents comme lever les yeux au ciel ou soupirer pour montrer son exasperation
il y a 2 ans
Ca me semble logique ce que tu dis, j'aime juste garder mon argent pour d'autres trucs c'est tout
le GOAT
il y a 2 ans
Rien à foutre, fallait voter Jean Marie Lepen

Maintenant tu va bosser pour un salaire de misère
:risitas_triangle:

Comme je l'ai dis en plus je m'en branle moi y'a de grandes chances que je me barre dans 2 ans
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Comme je l'ai dis je me détache de tous problèmes

Mérité les frouzes
il y a 2 ans
Je n’ai hérité que de mes parents pour les sous, qui eux ont vraiment vécu la méritocratie dream.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Attention à l’auto diagnostique asperger !!!! Ça peut monter très vite à la tête !!!
il y a 2 ans
Bah t'iras bosser
:Bahaha:
il y a 2 ans
@Keke bonne nuit mon petit nougat
:love:
il y a 2 ans
:chakoi:
il y a 2 ans
Je viens d'assassiner froidement une guêpe en m'acharnant dessus mais j'ai des circonstances atténuantes elle m'est rentrée à pleine dans l'œil aspirée par la fenêtre de la voiture (imaginez si cette pute m'avait mis le dard dans l'œil) et elle était dangereusement proche de mes parties génitales j'avais peur qu'elle pique à travers mon short heureusement que j'étais au siège passager, je l'ai écrasé en hurlant comme un singe en furie mon pére a pas compris et j'ai dû lui donner plein d'attaques robuste cette garce
:HouHou:
il y a 2 ans
@Keke bonne nuit mon petit nougat
Merci toi aussi ma petite fraise des bois
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je viens d'assassiner froidement une guêpe en m'acharnant dessus mais j'ai des circonstances atténuantes elle m'est rentrée à pleine dans l'œil aspirée par la fenêtre de la voiture (imaginez si cette pute m'avait mis le dard dans l'œil) et elle était dangereusement proche de mes parties génitales j'avais peur qu'elle pique à travers mon short heureusement que j'étais au siège passager, je l'ai écrasé en hurlant comme un singe en furie mon pére a pas compris et j'ai dû lui donner plein d'attaques robuste cette garce
:HouHou:
Oh non la petite guêpe
:-(
il y a 2 ans
Au pire baisez non ?
:(
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans