Ce sujet a été résolu
Et qu'est ce qui nous dit que la criminalité et la délinquance ne sont pas sous-estimée en France et dans les pays nordiques ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui bah c'est rarissime... Y'a beaucoup plus d'assassinats que de peine de prison à "perpétuité" en France
il y a 2 ans
Personne n'est jamais vraiment préparé à ce genre de situation.
En plus les systèmes d'alarmes coutent très très cher si l'on en veut une vraiment efficiente et dissuasive.
Dans le meilleur des monde chez les bisounours, on appelle la police qui vient neutraliser le cambrioleur et l'auditionne pour espérer dissoudre le réseau de brigands. Mais bon ce serait négliger beaucoup d'éléments à prendre en compte
En plus les systèmes d'alarmes coutent très très cher si l'on en veut une vraiment efficiente et dissuasive.
Dans le meilleur des monde chez les bisounours, on appelle la police qui vient neutraliser le cambrioleur et l'auditionne pour espérer dissoudre le réseau de brigands. Mais bon ce serait négliger beaucoup d'éléments à prendre en compte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En tout cas aux USA y'a moins d'opacité sur les chiffres ils ont même des statistiques ethniques qui sont interdites en France par exemple...
Donc si un pays mettrait des statistiques de criminalité et délinquance sous le tapis entre la France et les USA je ne soupçonnerait pas le second.
Donc si un pays mettrait des statistiques de criminalité et délinquance sous le tapis entre la France et les USA je ne soupçonnerait pas le second.
il y a 2 ans
Personne n'est jamais vraiment préparé à ce genre de situation.
Toi aussi t'as des chiens de combats que tu lâches la nuit dans le parc de ta maison?
J'avais un médecin (J) qui faisait ça
Mais il habitais dans un petit château romain ayao
J'avais un médecin (J) qui faisait ça
Mais il habitais dans un petit château romain ayao
il y a 2 ans
Woaw ça t'as mis super longtemps avant de découvrir que j'étais son fake compte kheyette
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pour moi un assassinat (soir un homicide avec préméditation) tu ne mérites plus de sortir...
il y a 2 ans
Woaw ça t'as mis super longtemps avant de découvrir que j'étais son fake compte kheyette
Il y a bien quelques kheys qui peuvent attester que c'est faux
Mais vous etes si proches qu'il suspecte que vous soyez la même personne

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a bien quelques kheys qui peuvent attester que c'est faux

Toi tu peux l’attester par exemple
il y a 2 ans
Toi tu peux l’attester par exemple
Absolument pas non, mais toi tu finiras bien par pouvoir
il y a 2 ans
Absolument pas non, mais toi tu finiras bien par pouvoir
Pas à moi Oib, pas à moi
Édit: j’espère