InscriptionConnexion
Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux plus faire le premier pas en séduction à cause du coût du rejet
Je ne peux plus le faire car mon capital de tolérance au rejet est épuisé ou presque je risque de graves dangers liés à une décompensation psychologique si je reçois le rejet de trop avec risque de suicide par exemple , donc vouloir me forcer à faire le premier pas c'est comme m'envoyer à la mort faut vraiment ne pas avoir de cœur pour me faire un procès d'intention la dessus
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pourquoi tu relances la discussion aussi ?
:HouHou:
il y a 2 ans
Les femmes
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans-PEMT
Les femmes
il y a 2 ans-PEMT
Apex
Apex
2 ans
Les femmes
Les P-Word
:pepebear:
il y a 2 ans
J'espère pas.. Tu veux que des plan cul de toute façon...
il y a 2 ans
Vous aussi elle vous manque ? (Popa)
il y a 2 ans
Bah ne la souilles pas avec ton délire de plan q laisse la à un jeune homme sérieux de son âge...
De toute façon elle va s'en trouver un bientôt je pense dans son entourage... Quasi aucune fille de mes anciennes promo n'était célibataire
il y a 2 ans
Eh bah dis-donc c'est pas le rassemblement des optimistes ce matin
:Risitas_wtf:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Il y a des salopes ici ? Des grosses chiennes ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah ne la souilles pas avec ton délire de plan q laisse la à un jeune homme sérieux de son âge...
De toute façon elle va s'en trouver un bientôt je pense dans son entourage... Quasi aucune fille de mes anciennes promo n'était célibataire
Les mecs plus âgés sont souvent plus sérieux
:ahi2:
il y a 2 ans
@x0x0

Zachary et William Zulock sont tous deux accusés d'avoir violé leurs fils adoptifs. Un juge a ordonné qu'ils ne soient pas à l'abri de témoigner l'un contre l'autre. Le couple doit également être représenté par des avocats distincts.

Image
Image

:chakoi:
il y a 2 ans
Ou complètement ravagax et brisés par leurs précédentes relations
:Rause:
il y a 2 ans
Sauf que ça banalise le sexe récréatif donc au lieu de se concentrer sur des relayons sérieuses la meuf risque de coucher avec des BG des SDR sans lendemain à la chaîne et ça risque d'être compliqué d'avoir du sérieux par la suite en adoptant ce genre de mode de vie.
il y a 2 ans
Les mecs plus âgés sont souvent plus sérieux
:ahi2:
Pas dans le cas de Xoxo... Et sinon non ils ne sont pas forcément plus sérieuse mais ils ont souvent une situation plus établie...
il y a 2 ans
Est ce qu'une femme aimerait se caser avec un mec qui a vu un nombre astronomique de prostituées ? Je n'en suis pas sûr...
il y a 2 ans
@x0x0

Zachary et William Zulock sont tous deux accusés d'avoir violé leurs fils adoptifs. Un juge a ordonné qu'ils ne soient pas à l'abri de témoigner l'un contre l'autre. Le couple doit également être représenté par des avocats distincts.

Image
Image

:chakoi:
bonne journée @x0x0
:love:
il y a 2 ans
Non c'est pas cool c'est pas hygiénique ça repend les IST...
Et si une meuf est habituée à servir de vide couille a des BG comment tu veux qu'elle soit fiable en étant en couple avec un mec moins beau après ?
il y a 2 ans
AYA
:issou1:
il y a 2 ans
Ah j'étais pas sûr
:love:

Mais pourquoi?
:ahilarme2:
C'est important de se tenir informé sur les actualités ma momon m'a dis
:risibo: