Ce sujet a été résolu
Non du tout, elle est bien plus grande que moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
MERDE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
L'enquête est en cours, l'histoire n'a jamais fait grand bruit au delà du cercle proche des victimes
Juste un khey qui se pense intouchable et une petiteabeille à retrouver avant qu'il ne fasse plus de victimes
Juste un khey qui se pense intouchable et une petiteabeille à retrouver avant qu'il ne fasse plus de victimes
il y a 2 ans
Tu parles de frimeuse?
il y a 2 ans-PEMT
Pas de panique je gère...
Non mais genre il en a rien à foutre des conséquences on dirais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu parles de frimeuse?
Tirer sur une ambulance
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
T'aurais juste pu faire 72.5=2*30+12.5 soit 2 mois et 13 jours (12 en fait puisque août a 31 jours) au lieu d'obtenir 2.4 mois qui est un résultat assez flou
Et on en arrive encore au fait que c'était une erreur d'abandonner la mesure métrique du temps

Et on en arrive encore au fait que c'était une erreur d'abandonner la mesure métrique du temps

il y a 2 ans
Sah Brina se considère comme un garçon haha, c'est juste que pour le personnage c'est mieux de dire elle
Je me situe entre Pasteque et SahBrina
Je me situe entre Pasteque et SahBrina
il y a 2 ans
Tirer sur une ambulance
Tirer sur un ambulance
il y a 2 ans
Non khey, ça concerne un autre forumeur pour une affaire encore plus grave
Même si on est plein de kheyettes à se demander si il serait pas temps de déposer une plainte pour le O également

Même si on est plein de kheyettes à se demander si il serait pas temps de déposer une plainte pour le O également

Oui j'ai appris, mais comment un mec derrière un écran à pu en arriver a agresser physiquement des filles ?

il y a 2 ans
Oui j'ai appris, mais comment un mec derrière un écran à pu en arriver a agresser physiquement des filles ?

Il est peut-être BG (ou a fait un catfish avec des photos de BG) donc des kheyettes l'ont rencontré IRL et il les a agressé ou alors elles lui ont envoyé des nudes ou il a trouvé des données persos et il les a fait circuler ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il est peut-être BG (ou a fait un catfish avec des photos de BG) donc des kheyettes l'ont rencontré IRL et il les a agressé ou alors elles lui ont envoyé des nudes ou il a trouvé des données persos et il les a fait circuler ?

il y a 2 ans
Non mais à la première agression, tu communiques aux autres sur le danger du mec !

J'ai pas compris, un khey donnait des rdv aux kheyettes pour les agresser sexuellement?
il y a 2 ans
T'aurais juste pu faire 72.5=2*30+12.5 soit 2 mois et 13 jours (12 en fait puisque août a 31 jours) au lieu d'obtenir 2.4 mois qui est un résultat assez flou

Oui effectivement le résultat est plus net ainsi
Le 2,4 mois est le premier résultat m'étant venue en tête quand j'ai fais le calcul et il me donnait une bonne vue d'ensemble sur le mois à venir pour les 0cm de Pastèque mais c'est vrai que ça restera toujours mieux d'expliciter le 2,4 en mois et en jours
Le 2,4 mois est le premier résultat m'étant venue en tête quand j'ai fais le calcul et il me donnait une bonne vue d'ensemble sur le mois à venir pour les 0cm de Pastèque mais c'est vrai que ça restera toujours mieux d'expliciter le 2,4 en mois et en jours
il y a 2 ans
Non mais à la première agression, tu communiques aux autres sur le danger du mec !

Peut être qu'elles ont eu honte... Qu'il avait plusieurs pseudos et au final l'information a circulé si une plainte collective est faite.
Bref on ne le dira jamais assez faut être prudent sur internet...
J'espére qu'il n'y'a pas eu d'histoire d'homicide comme pour Bianca Devins sur 4 Chan
Bref on ne le dira jamais assez faut être prudent sur internet...
J'espére qu'il n'y'a pas eu d'histoire d'homicide comme pour Bianca Devins sur 4 Chan

il y a 2 ans
J'ai pas compris, un khey donnait des rdv aux kheyettes pour les agresser sexuellement?
C'est juste des suppositions parce qu'apparemment c'est quelque chose de grave...
il y a 2 ans
Attention ne faites pas trop de suppositions sur une affaire que vous ne connaissez pas
Vous risqueriez d'amèrement vous méprendre

Vous risqueriez d'amèrement vous méprendre
il y a 2 ans
C'est juste des suppositions parce qu'apparemment c'est quelque chose de grave...
J'espère c'est pas ça
il y a 2 ans