InscriptionConnexion
Par contre pastèque t’étais où ?
:Ahi_3:

Moi je m’inquiète quand pastèque n’est pas là
J'essaye de déboucler mais j'ai tenu 10 jours ahi
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi aussi je fais des petites remarques perfides comme ça des fois... Je suis bien un homme pourtant ça n'empêche pas
:peepoJVC:
Pas du tout le même registre et jamais personnellement je trouve
:(
il y a 2 ans
C'est le meilleur avec mizmiz
:Risitas_wtf:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
J'essaye de déboucler mais j'ai tenu 10 jours ahi
C’est mieux que pas déboucler du tout

J’espère que c’est parce que je t’ai manqué un peu quand même
il y a 2 ans
Le goat 2on10 qui prend toute la place ptain
il y a 2 ans
Ok j’ai rien lu je m’en fout

Mange tes 15h d’esclavage a ramasser la crotte
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
C’est mieux que pas déboucler du tout

J’espère que c’est parce que je t’ai manqué un peu quand même
Vous m'avez tous manqué pour la plupart
il y a 2 ans
10 balles que Oib possède des ovaires. Faites vos jeux
C'est juste un mec frustré... Pourquoi une meuf ferait un fake de mec rejeté par les femmes.
Les meufs qui font des fake mecs IVL c'est sûrement des cheveux bleus qui vont faire genre "gneu gneu je suis 2/10 petit et moche mais gros baiseur" ou alors qui parlent comme des machos attardés pour faire des false flag misogynes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vous m'avez tous manqué pour la plupart
« Pour la plupart » meeeeeeerde
:ahitison:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Le goat 2on10 qui prend toute la place ptain
Il a fait trop de squats, c'est pour ça
il y a 2 ans
Pas du tout le même registre et jamais personnellement je trouve
J'ai déjà fait des attaques personnelles mais bon un peu comme tout le monde en cas d'embrouille...
il y a 2 ans
On peut klaxonner en motocrotte?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est juste un mec frustré... Pourquoi une meuf ferait un fake de mec rejeté par les femmes.
Les meufs qui font des fake mecs IVL c'est sûrement des cheveux bleus qui vont faire genre "gneu gneu je suis 2/10 petit et moche mais gros baiseur" ou alors qui parlent comme des machos attardés pour faire des false flag misogynes.
Parfois, faut accepter que des choses échappent à notre compréhension. N'importe qui d'un minimum sain d'esprit aurait calmé le jeu depuis bien longtemps. Que ça ne soit pas le cas indique qu'on peut s'attendre à tout
il y a 2 ans
Sujet épineux. Il y a tout de même une dimension morale qui entre en ligne de compte quand il s'agit de désirer sexuellement un enfant. Sans parler de maladie mentale, je ne suis pas certain qu'être attiré par un corps juvénile puisse être normalisé pour tout un tas de raisons
Pas normalisé dans le sens où c'est une attirance qui a la particularité de n'être J-A-M-A-I-S applicable, pour quelque raison ou dans quelque circonstance que ce soit. Absolument JAMAIS.

Mais une fois que c'est bien intégré dans le logiciel moral de tout le monde, je me vois mal interdire/ostraciser le fait de penser, si on s'assure encore une fois que tout reste bien en pensée
il y a 2 ans
C'est littéralement Parvato
il y a 2 ans
Il a fait trop de squats, c'est pour ça
Squats sautés groupés ou squat sautés avec une charge de 16kg, respecte-moi un peu stp

Mes jambes c'est une de mes rares fiertés
il y a 2 ans
On peut klaxonner en motocrotte?
AYAAAAA TUT TUT LA MOTOCROTTE
il y a 2 ans
Parfois, faut accepter que des choses échappent à notre compréhension. N'importe qui d'un minimum sain d'esprit aurait calmé le jeu depuis bien longtemps. Que ça ne soit pas le cas indique qu'on peut s'attendre à tout
Mais si c'était une meuf qui trollait elle serait très obstinée...
J'ai déjà fait des fake meufs en mode féministe radicale mais j'ai intervenu de façon très ponctuelle dessus pour me divertir c'est pas des fakes que je vais alimenter quotidiennement quoi
:feelsgladman:
il y a 2 ans
C'est littéralement Parvato
Bien répondu, vous avez compris les petites fiottes gauchistes, je suis littéralement Parvato alors que je le dis -> NEGRE = PROBLÈMES
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas normalisé dans le sens où c'est une attirance qui a la particularité de n'être J-A-M-A-I-S applicable, pour quelque raison ou dans quelque circonstance que ce soit. Absolument JAMAIS.

Mais une fois que c'est bien intégré dans le logiciel moral de tout le monde, je me vois mal interdire/ostraciser le fait de penser, si on s'assure encore une fois que tout reste bien en pensée
D'accord, mais la question c'est pourquoi ne plus l'ostraciser si de toute façon ce n'est pas applicable dans la finalité ? Qu'est-ce qui légitime un changement moral de la population ? Est-ce qu'un pédophile ne devrait il pas se faire aider (ce qui implique que son attirance ne soit pas normalisée) plutôt que de lui dire "t'es comme tout le monde tkt" ?
il y a 2 ans