Ce sujet a été résolu
Une seule famille
?
Oui c'est l'histoire la plus importante de scandale mettant à mal des réseaux pédophiles (tout ça pour finir par s'en sortir...)

Oui c'est l'histoire la plus importante de scandale mettant à mal des réseaux pédophiles (tout ça pour finir par s'en sortir...)
Y'a aussi l'histoire du temoin X1 où y'avait apparemment un lien avec Marc Dutroux...
Tous les témoins morts ça fout la gerbe tout ça...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'en ai marre de me sentir d'humeur aussi agressive et mauvaise, les 29 ans ce carnage
il y a 2 ans
Y'a aussi l'histoire du temoin X1 où y'avait apparemment un lien avec Marc Dutroux...
Il y a des bails très bizarres autour de cette affaire oui, et probablement pas mal d'erreurs judiciaires autour
Mais x1 c'était une meuf profondément perturbée qui s'était faite violer par l'amant de sa mère si je me souviens bien
Si tu cherches sur internet, il y a pas mal de supposées victimes de Dutroux qui sont debunk parce que même au niveau des dates/de ses séjours en prison, c'est impossible que ça colle
Fin, il y a déjà assez de véritables éléments probants sans avoir besoin de jouer sur une certaine hystérie collective/emballement médiatique de l'époque
Mais x1 c'était une meuf profondément perturbée qui s'était faite violer par l'amant de sa mère si je me souviens bien
Si tu cherches sur internet, il y a pas mal de supposées victimes de Dutroux qui sont debunk parce que même au niveau des dates/de ses séjours en prison, c'est impossible que ça colle
Fin, il y a déjà assez de véritables éléments probants sans avoir besoin de jouer sur une certaine hystérie collective/emballement médiatique de l'époque
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Les témoins morts
Les scellés perdus ou détruits
Le suicide des enquêteurs
Il s'en passe des choses dans le trou de lapin des meurtres et viol sur enfant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Niveau déontologie journalistique c'est assez bancal oui
il y a 2 ans
Les témoins morts
J'ai lu le rapport du témoin X1 ça fout vraiment la haine, je suis sûr que le témoignage est authentique... Mon intuition me le dit que c'est vrai
il y a 2 ans
Je parlais des dossiers X en l'occurrence
J'ai lu le livre sur le sujet, et je nie pas qu'il y a encore à ce jour des histoires de disparitions non-élucidées vraiment cheloues et qu'on est loin de tout savoir sur cette affaire
Il y avait une cellule d'enquête liée aux fameux témoins X, des heures d'interrogatoire qui ne menaient à rien et pour le coup le livre pèse vraiment le pour et le contre et est objectif dans sa façon de traiter les choses, car en fait on ne sait pas si les enquêteurs ont trop ou pas assez creusé ces témoignages
Mais il y a beaucoup de bs aussi, et de sensationnalisme
J'ai lu le livre sur le sujet, et je nie pas qu'il y a encore à ce jour des histoires de disparitions non-élucidées vraiment cheloues et qu'on est loin de tout savoir sur cette affaire
Il y avait une cellule d'enquête liée aux fameux témoins X, des heures d'interrogatoire qui ne menaient à rien et pour le coup le livre pèse vraiment le pour et le contre et est objectif dans sa façon de traiter les choses, car en fait on ne sait pas si les enquêteurs ont trop ou pas assez creusé ces témoignages
Mais il y a beaucoup de bs aussi, et de sensationnalisme
il y a 2 ans
Le reportage d'Elise Lucet avec les gamins qui parlent des horribles rituels pedocriminels auxquels ils auraient assisté, ils avaient l'air traumatisés pourquoi des gosses inventeraient un truc pareil et pourquoi comme par hasard ils ont dessiné certains symboles ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Pastek Schwab
Non mais à un moment bon, je l'ai vécu la boucle du true crime khey
Zandvoort par exemple c'est prouvé que ce sont de super vieilles photos, c'est un délire de complotix oui
Il y a déjà assez de vraies histoires avérées de réseaux, films pédos etc dont on parle quasi jamais mais ça boucle sur des vieux trucs debunk
Zandvoort par exemple c'est prouvé que ce sont de super vieilles photos, c'est un délire de complotix oui
Il y a déjà assez de vraies histoires avérées de réseaux, films pédos etc dont on parle quasi jamais mais ça boucle sur des vieux trucs debunk
il y a 2 ans
Mais tu as lu au moins sur cette histoire? On a fait croire à des parents que c'était possiblement leurs enfants sur ces photos alors que c'est impossible car elles traînent depuis des années sur le Net
il y a 2 ans
Le reportage d'Elise Lucet avec les gamins qui parlent des horribles rituels pedocriminels auxquels ils auraient assisté, ils avaient l'air traumatisés pourquoi des gosses inventeraient un truc pareil et pourquoi comme par hasard ils ont dessiné certains symboles ?
Une "psychologue" a osé dire que tous les enfants avaient eu une hallucination collective suite au stress d'être au tribunal et que leur cerveau avait inventé toute cette histoire en leur faisant croire que c'était la réalité : c'est pour cela qu'ils arrivaient à en parler avec autant de détails, à s'en souvenir, à donner les mêmes noms.
Enfin considérés dans ce cas comme sans antécédents psychiatriques puisque leur cerveau a tout inventé et qu'ils n'ont jamais vécu de viols incestueux
C'est foufou la télépathie quand même
Enfin considérés dans ce cas comme sans antécédents psychiatriques puisque leur cerveau a tout inventé et qu'ils n'ont jamais vécu de viols incestueux

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bordel le pire c'est que si ça se trouve ça a vraiment servi d'argument
il y a 2 ans
Non mais à un moment bon, je l'ai vécu la boucle du true crime khey
Non mais en vrai je suis d'accord avec toi. Autant oui il y en probablement un paquet de trucs sordides qu'on ignore, autant faut pas non plus voir le moindre petit soupçon sous le prisme d'un gigantesque réseau secret chapeauté par l'état qui envoie des enfants dans des rituels pedo-satanique de manière industrielle
Genre les témoignages, c'est important de les écouter mais de se rappeler qu'ils sont pas toujours la description parfaite de la réalité. Par exemple il a été montré qu'il était très facile qu'un policier insistant puisse convaincre un enfant que son prof l'a violé alors qu'il s'était rien passé
Genre les témoignages, c'est important de les écouter mais de se rappeler qu'ils sont pas toujours la description parfaite de la réalité. Par exemple il a été montré qu'il était très facile qu'un policier insistant puisse convaincre un enfant que son prof l'a violé alors qu'il s'était rien passé
il y a 2 ans
Une "psychologue" a osé dire que tous les enfants avaient eu une hallucination collective suite au stress d'être au tribunal et que leur cerveau avait inventé toute cette histoire en leur faisant croire que c'était la réalité : c'est pour cela qu'ils arrivaient à en parler avec autant de détails, à s'en souvenir, à donner les mêmes noms.

Ah oui faut oser quand même...
C'est bien connu tous les enfants imaginent des rituels pedosataniques...
C'est bien connu tous les enfants imaginent des rituels pedosataniques...
il y a 2 ans
Quand on voit l'album "La Vilaine Lulu" de YSL ça pose beaucoup de questions...
En plus au début de l'album il est mis que les faits sont réels... Cette provocation fout un gros malaise je trouve en mode "Mais c'est pour rire mais en fait non y'a vraiment des viols et meurtres rituels les gueux"
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Vilaine_Lulu
En plus au début de l'album il est mis que les faits sont réels... Cette provocation fout un gros malaise je trouve en mode "Mais c'est pour rire mais en fait non y'a vraiment des viols et meurtres rituels les gueux"
il y a 2 ans
Le truc qui me dégoute c'est que je suis sur qu'en médecine j'ai dû croiser la route de personnes impliquées dans les réseaux pedosatanistes j'ai toujours eu le sentiment que je ne pouvais y faire confiance à personne qu'il y'avait des personnes très malsaines voir maléfiques même dans mes camarades de promo.
il y a 2 ans
Bah oui il y a du trafic d'êtres humains, certains sont des enfants oui
Il y avait des photos de prostituées mineures dessus et rien n'a été fait
C'est connu qu'il y a ça en Thaïlande, en Estonie etc
L'histoire de Peter Scully illustre bien que tout ça existe
C'est plutôt tout le pan "rituel satanique" un peu caricatural (avec l'adrénochrome etc) qui me laisse dubitative, la réalité est plus insidieuse que ça
Il y avait des photos de prostituées mineures dessus et rien n'a été fait
C'est connu qu'il y a ça en Thaïlande, en Estonie etc
L'histoire de Peter Scully illustre bien que tout ça existe
C'est plutôt tout le pan "rituel satanique" un peu caricatural (avec l'adrénochrome etc) qui me laisse dubitative, la réalité est plus insidieuse que ça
il y a 2 ans