Ce sujet a été résolu
J'sais pas je sentais quelque chose de mauvais chez certains ils avaient un côté conspirateurs je trouve...
Et j'ai entendu des propos sur moi(après ç'est autre chose) qui m'ont dégoûté des pètasses de ma promo qui murmuraient des trucs sur moi que j' entendais contrairement à ce que ces idiotes qui se pensaient discrètes pensaient
Et j'ai entendu des propos sur moi(après ç'est autre chose) qui m'ont dégoûté des pètasses de ma promo qui murmuraient des trucs sur moi que j' entendais contrairement à ce que ces idiotes qui se pensaient discrètes pensaient
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'sais pas je sentais quelque chose de mauvais chez certains ils avaient un côté conspirateurs je trouve...
Après, il y a un monde entre faire des messes basses et être "maléfique", khey
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Après, il y a un monde entre faire des messes basses et être "maléfique", khey
Oui j'ai bien dit que c'était pas pareil mais c'est pour dire que même dans le milieu du soin il y'a pléthore de personnes antipathiques...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis contre la peine de mort tout court. Un état ne devrait pas s'arroger le droit de vie ou de mort de ses citoyens. Il y a 20 000 solutions moins barbares et sans doute plus efficaces pour lutter contre la pédophilie
il y a 2 ans
Être contre la peine de mort ne relève pas forcément de l'humanisme propre à la gauche. C'est aussi et avant tout une forme de libéralisme d'État. Nos dirigeants n'ont aucune légitimité pour décider qui peut vivre ou mourir dans notre pays. Il s'agit d'une question transcendentale
il y a 2 ans
Exactement, d'où la différence entre pédophile et pédocriminel
Mais c'est hyper tabou ici encore de dire qu'on peut les "soigner" en amont comme tu dis
Mais c'est hyper tabou ici encore de dire qu'on peut les "soigner" en amont comme tu dis
il y a 2 ans
Ça peut dépendre j’avais vu des résumés d’études (pcq flemme de faire plus) qui parlais de corrélation entre l’homosexualité et la pedophilie
il y a 2 ans
Si ta pensée s'arrête au carcan politique, je comprends pourquoi tu es autant à côté de la plaque
il y a 2 ans
Exactement, d'où la différence entre pédophile et pédocriminel
Vous entendez quoi par les « soigner »?
il y a 2 ans
Vous entendez quoi par les « soigner »?
Psychiatre/psychologue
il y a 2 ans