InscriptionConnexion
Douxgdianos
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Ah merde c'est ça le rang S
:goulemz:

Mais en fait être rang A c'était le top alors
:cafe_abasourdi:
Avec le c, et le v
il y a 2 ans
Tout pour pas assumer qu'elle est zinzine de moi (et qu'elle est complètement tarax
:ahi_triste:
)
il y a 2 ans
:risi_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Jouhn, comanche et le v en s tier, le reste je note même pas
il y a 2 ans
Il y a eu un screen
:Bahaha:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Sobre
Sobre
2 ans
Avec le c, et le v
C'est beaucoup trop compliqué en fait je quitte le tierlist game
:ahilarme2:

Ah non je viens de comprendre, bon bah je suis pas dans le rang S par intelligence
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Un choix éclairé
:risi_jzoom:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
D'accord
:Bahaha:
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Si il est BG moi aussi je le suis le mec il a les yeux trop écartés, un nez pincé et limite un bec de lièvre tellement son philtrum est marqué
:Happycat:

Mais bon j'imagine que le fait d'être violeur et tueur en série ça rajoute des points auprès des femmes, même les incels (qui ont pourtant de base zéro succès avec les femmes) qui ont fait une tuerie de masse ont leurs admiratrices et rien pour plein de gentils garçons (je ne parle pas nécessairement de moi j'ai du mal a me considèrer comme un "nice guy" vu comment je suis aigri et avec un mauvais esprit) c'est écœurant
:Grrrr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'espère qu'elle abusera de moi sexuellement
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est
:deg:
il y a 2 ans
AYAAAAAAA ça ressemble à l'histoire de frimeuse
il y a 2 ans
Vivrayman je pense
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non je suis juste objectif et normal de ne pas apprécier plus que ça un criminel...
Faut être débile pour aimer quelqu'un qui te hait et qui te buterait si il en avait l'occasion.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si il est BG moi aussi je le suis le mec il a les yeux trop écartés, un nez pincé et limite un bec de lièvre tellement son philtrum est marqué
:Happycat:

Mais bon j'imagine que le fait d'être violeur et tueur en série ça rajoute des points auprès des femmes, même les incels (qui ont pourtant de base zéro succès avec les femmes) qui ont fait une tuerie de masse ont leurs admiratrices et rien pour plein de gentils garçons (je ne parle pas nécessairement de moi j'ai du mal a me considèrer comme un "nice guy" vu comment je suis aigri et avec un mauvais esprit) c'est écœurant
:Grrrr:
Bah cherche d'autres photos, il a littéralement la tête d'un acteur de films d'action américain (objectivement)
il y a 2 ans
Elle est déjà pour @2sur10
:oui:
il y a 2 ans
MEEEEERDE
:tarer:

Que lui a tu FAIS
:tarer:
il y a 2 ans
Et frimeur t'a accusé d'être Vengeur (il a accusé tout le monde d'être vengeur aussi)
:rire:
il y a 2 ans