Ce sujet a été résolu
N’oublie pas de lui mettre des petites boules quies ou un casque anti bruit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Popax énervée aujourd’hui, je risque d’être bien désagréable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le feu d'artifice, pour un enfant, ça peut être aussi bien un profond émerveillement qu'une agression auditive
Le mieux reste encore que tu lui poses la question. Au pire, tu as toujours la liberté de le visionner depuis des hauteurs. Personnellement, ce sera sur ma terrasse avec le meilleur des deux mondes
Le mieux reste encore que tu lui poses la question. Au pire, tu as toujours la liberté de le visionner depuis des hauteurs. Personnellement, ce sera sur ma terrasse avec le meilleur des deux mondes
il y a 2 ans
Oui encore plus avec une petite puce de 3 ans ( il me semble qu’elle a 3 ans ), ça risque d’être compliqué
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu vois la désagréable sensation de découvrir qu'une situation vécue n'était qu'un arbre qui cachait la forêt et que cette forêt en question est bien plus sombre que l'on ne pourrait le penser.
Ca rend atrabilaire
Ca rend atrabilaire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis disposée à l'abattement, la colère, la tristesse, la méfiance et la critique
il y a 2 ans
Si tu veux je peux te parler en long en large des en travers de la mélancolie médicale si tu as envie d'apprendre des choses

Non tout le monde s'en fiche
il y a 2 ans
Tu vois la désagréable sensation de découvrir qu'une situation vécue n'était qu'un arbre qui cachait la forêt et que cette forêt en question est bien plus sombre que l'on ne pourrait le penser.
Ca rend atrabilaire
Ca rend atrabilaire
Il faut se rapprocher du stoïcisme : Inutile de se tourmenter pour des sujets dont nous n'avons pas d'emprise
il y a 2 ans
Au moins le bodycount augmente pas
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Au moins le bodycount augmente pas
il y a 2 ans
Il faut se rapprocher du stoïcisme : Inutile de se tourmenter pour des sujets dont nous n'avons pas d'emprise
Le soucis est lorsque tout le poids de ce sujet repose sur nos épaules dès que l'on en découvre la partie immergée . Je n'ai pas d'emprise sur ce qui a pu se passer mais j'en ai sur ce qui se passera
il y a 2 ans