Ce sujet a été résolu
Si, et tu filmes pour le topic
Non pas envie... En plus ça serait un truc glauque pas envie de dire que j'ai craqué et été baiser une pute ou que j'ai enculé un trap du forum en déroute...
Autant mytho et continuer à prétendre être vierge si ce genre de scénario des plus sordides survient
En vrai même si j'ai une copine je crois que je dirais rien par pudeur et pour pas faire souffrir les autres zéro tout... Si ça se trouve d'ailleurs ils ont tous une copine et ils font semblant de rien pour pas que je me sente seul
Autant mytho et continuer à prétendre être vierge si ce genre de scénario des plus sordides survient
En vrai même si j'ai une copine je crois que je dirais rien par pudeur et pour pas faire souffrir les autres zéro tout... Si ça se trouve d'ailleurs ils ont tous une copine et ils font semblant de rien pour pas que je me sente seul
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi non plus pourtant y’a un énorme cuck dont je tairais le nom serait prêt à le faire
il y a 2 ans
Moi non plus pourtant y’a un énorme cuck dont je tairais le nom serait prêt à le faire
C'est mignon, et il y a divers symbolismes derrière
il y a 2 ans
En vrai l'idéal serait de fonder une famille et de continuer à boucler sur ma "virginité" et ma "solitude" jusqu'à la fin de ma vie pour respecter le storytelling du pseudo
il y a 2 ans
C'est mignon, et il y a divers symbolismes derrière
Mais pitié arrêtez, pas le premier date bordel
il y a 2 ans
Le premier date je sais ce que j'aimerais offrir moi...
il y a 2 ans
Bah ça dépend si t'as parlé longtemps avec ou pas
Pour une random des apps que t'as tchatché en 3 messages nan
Pour quelqu'un sur qui tu flashes grave, c'est différent
il y a 2 ans
Bah ça dépend si t'as parlé longtemps avec ou pas
Bon effectivement ça dépends du contexte
Si tu connais déjà la personne sur le bout des doigts parce que vous avez parlé depuis un moment je veux bien …
Si tu connais déjà la personne sur le bout des doigts parce que vous avez parlé depuis un moment je veux bien …
il y a 2 ans
Une bière ?
Quelque chose au goût âcre qui mousse dans la bouche mmm
il y a 2 ans
Je trouve que c’est un signe assez fort aussi. Si t’offres au premier date, t’as pu le faire au 100 filles d’avant. Ça perd en valeur du coup
il y a 2 ans
Faut que j'arrête mes sous entendus vulgaires un jeune homme pur comme moi ne devrait pas s'exprimer de la sorte
il y a 2 ans
Quelque chose au goût âcre qui mousse dans la bouche mmm
Oue c’est les bières amer ça
il y a 2 ans
C'est ouf tout ce qu'on peut communiquer à travers les fleurs (et les parfums, aussi)
J'ai tellement bouclé sur ça que dès que je suis proche de quelqu'un, j'arrive à lui assigner une fleur/un parfum
C'est beaucoup plus intime qu'une chanson je trouve
J'ai tellement bouclé sur ça que dès que je suis proche de quelqu'un, j'arrive à lui assigner une fleur/un parfum
il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
C'est ouf tout ce qu'on peut communiquer à travers les fleurs (et les parfums, aussi)
En même temps les fleurs coupées c'est jamais que des organes génitaux sectionnés quand on réfléchit
il y a 2 ans