InscriptionConnexion
C'est exactement ça, je suis dans la nostalgie berceuse, celle qui me rappel les bons souvenir tu vois, je rumine pas les erreurs non. tkt
Juste le bon vieux temps
:Tristitude:

Rasta rocket bordel

+ Image je vais devoir faire des spoiler bientôt
:RachidMyope:
la nostalgie
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Dis lui que je l'aime
:lebossahi:
Parle lui 😊
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est exactement ça, je suis dans la nostalgie berceuse, celle qui me rappel les bons souvenir tu vois, je rumine pas les erreurs non. tkt
Juste le bon vieux temps

Rasta rocket bordel

WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TU LES TROUVES OU ?
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Parle lui 😊
C'est un amour a sens unique malheuresement
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
J’en ai, mais moi il va mourrir je crois
:ahilarme2:
Ton substrat n'est pas bon. Les delosperma cooperi sont des plantes vivaces vivants en rocaille, murets. Elles viennent d'Afrique du sud.

Pas en pleine terre donc, les racines pourrissent et la plantes meurs à cause de trop d'eau. Donc mettre des graviers au fond pour que ça draine.
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Ce sont des Delosperma cooperi.

Tu les as en pot ?
Mon voisin nous en a donné, elles survivent depuis l’année dernière dans un pot oui, elles sont de moins en moins belles je pense qu’il faut changer la terre
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Juste le bon vieux temps

Rasta rocket bordel

tant mieux alors
:Coquinent:

le nom stp
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Putain il est plus sur les topics kheyette que moi
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mon voisin nous en a donné, elles survivent depuis l’année dernière dans un pot oui, elles sont de moins en moins belles je pense qu’il faut changer la terre
Elles vivent avec très peu de terre. Lis au dessus.
il y a 2 ans
Non, ça ce sont les rumeurs populaires. En réalité ça a toujours été du muscle :

www.google.com https://www.google.com/am[...]0minutes.fr/amp/a/1110791

L'enseigne communique beaucoup sur son made in france, mais c'est plus commercial qu'autre chose. Y a jamais une qualité unique par pays
il y a 2 ans
Sans doute vrai pour les french tacos tant ce sont des bombes caloriques, mais pour les kebab ça reste mitigé. Tout dépend de ta commande j'imagine

Mais dans tous les cas, je cite McDo car on a des indications sur la popularité de l'enseigne. C'est le fast food en général qui pose problème
Le soucis des kebabs sont leur très mauvaise hygiène, la très basse qualité des produits et leur surabondance n’importe où a des prix imbattables.
C’est plutôt le type d’établissements que le kebab en lui même, un bon kebab dans un bon restaurant sera toujours mieux qu’un tacos (et de loin).

Simplement leur accessibilité n’importe où à de très bas prix avec de la viande catastrophique commencent à contribuer encore plus au fléau de la malbouffe et de l’obésité que macdo ( qui, lui, au vu de la hausse de ses prix, commence à devenir un plaisir coupable de la classe moyenne )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu sors ta plante du pot. 3/4 de graviers/gravillons, et 1/4 de terre.
:zizou:

Je go faire évoluer ma vasque, je te montrerais en photo.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
TU LES TROUVES OU ?
:Goat:
c'est top secret + désolé @Lamborghini j'ai pas les noms
:Superbenze:

On continue ?

+ Image doucement on se calment
la nostalgie
il y a 2 ans
Le soucis des kebabs sont leur très mauvaise hygiène, la très basse qualité des produits et leur surabondance n’importe où a des prix imbattables.
C’est plutôt le type d’établissements que le kebab en lui même, un bon kebab dans un bon restaurant sera toujours mieux qu’un tacos (et de loin).

Simplement leur accessibilité n’importe où à de très bas prix avec de la viande catastrophique commencent à contribuer encore plus au fléau de la malbouffe et de l’obésité que macdo ( qui, lui, au vu de la hausse de ses prix, commence à devenir un plaisir coupable de la classe moyenne )
Encore faudrait-il que la hausse des prix pratiqués par McDo soit corrélée à une baisse de la fréquentation

Dans les chiffres, l'enseigne recense 1,2 million de clients par jour et 440 millions à l'année. Je suis vraiment pas certain que les kebabs fassent pire à ce niveau-là
il y a 2 ans
c'est top secret + désolé @Lamborghini j'ai pas les noms

On continue ?

+ Image doucement on se calment
Vive femmes
il y a 2 ans
Je vois, je vais devoir changer de registre musical pour vous faire réagir et vous aidez à sortir d'une énième débat stérile entre xoxo le facho VS Rayman le gaucho. ne me remerciez pas
:Salut_militaire_:

Et évidement je dois sortir l'ARTILLERIE LOURDE Image j'en ai encore sous le pieds vous inquiétez pas
la nostalgie
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Vive femmes
Les femmes = la vie, donc on peut dire vive la vie ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Les femmes = la vie, donc on peut dire vive la vie ?
On peut le dire, on peut le dire
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Tu sors ta plante du pot. 3/4 de graviers/gravillons, et 1/4 de terre.
:zizou:

Je go faire évoluer ma vasque, je te montrerais en photo.
Je vais essayer mais les graviers/gravillons ça revient cher
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Aux États-Unis je dis pas, mais en France, j'imagine vraiment pas ça possible tant on a toujours été très à cheval là-dessus. Ça me paraîtrait vraiment surréaliste

Pour le reste, on est sur une entreprise capitaliste à son paroxysme. Exploitation des employés, optimisation des revenus malgré le caractère immoral...
:objection:
il y a 2 ans