Ce sujet a été résolu
Explosivité qui trouve en partie son corollaire dans la force
J'ai le même débat avec les neuneus qui me sortent "un vrai sportif c'est quelqu'un qui fait x chrono" pour dénigrer la musculation. On peut être sportif sans avoir un cardio incroyable
Et dans votre cas c'est pareil. La force c'est pas seulement avoir des performances sur des exercices en salle. Tu peux être fort sans savoir squatter, bencher etc etc
Bref, y a pas de façon optimale absolue de gagner en force. Conseiller de l'haltérophilie dès qu'un type vient te voir en prétextant vouloir devenir plus fort c'est pas comprendre les tenants et aboutissants de l'aspect performance. Ouvrez des bouquins de préparation physique
J'ai le même débat avec les neuneus qui me sortent "un vrai sportif c'est quelqu'un qui fait x chrono" pour dénigrer la musculation. On peut être sportif sans avoir un cardio incroyable
Et dans votre cas c'est pareil. La force c'est pas seulement avoir des performances sur des exercices en salle. Tu peux être fort sans savoir squatter, bencher etc etc
Bref, y a pas de façon optimale absolue de gagner en force. Conseiller de l'haltérophilie dès qu'un type vient te voir en prétextant vouloir devenir plus fort c'est pas comprendre les tenants et aboutissants de l'aspect performance. Ouvrez des bouquins de préparation physique
il y a 3 ans
s'en est trop
déclinez vos perfs bande d'ahuri et pas celle que vous vous inventez dans la tête
me concernant ===> 6,7 kilos de merde de larguer ce matin
déclinez vos perfs bande d'ahuri et pas celle que vous vous inventez dans la tête
me concernant ===> 6,7 kilos de merde de larguer ce matin
il y a 3 ans
Psarthek le golem
La force c'est les midiclorien
La force c'est les midiclorien
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Vous en êtes encore à faire un débat casse couille sur le sport ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Fallait y penser avant de faire un rejeton avec une pute
il y a 3 ans
Xoxo je crois
Oh mince, pour quelles raisons
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Allez ! Faites vous plaisir bandes de bâtards traitez moi de gros PD ou de taré vous êtes bons qu'à ça certains
il y a 3 ans
Oh mince, pour quelles raisons
?
Je pense qu'il a du saturer du forum... Puis les gens sont pas très sympas avec lui il vit mal son divorce et les gens l'envoient chier quand il en parle
il y a 3 ans
163
Sur ce sujet0