Ce sujet a été résolu
C’est dans la maison de mon meilleur ami, dans un coin très isolé du délire boîte de nuit etc
C’est un super bel endroit, on dirait le sud de la France

C’est un super bel endroit, on dirait le sud de la France
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
La paire de nibards est validée par les hautes instances. Le reste fait trop vulgaire
il y a 2 ans
Haha non ça c’est le centre de l’île, au nord ce sont des villages de pêcheurs
il y a 2 ans
Si moi je ne me mouche pas du coude, lui ne se mouche pas tout court
il y a 2 ans
La paire de nibards est validée par les hautes instances. Le reste fait trop vulgaire
La vulgarité fait partit du monde dans lequel on vit tous malheureusement, la vie est belle mais c'est une pute, le ying et le yang
déjà ceux qui ont joué à Need For Speed
+ Bon d'accord, on va faire plus soft
trop de maquillage, trop de photoshop ?
déjà ceux qui ont joué à Need For Speed
+ Bon d'accord, on va faire plus soft
la nostalgie
il y a 2 ans
La France est le second marché mondial pour McDo ce qui est une catastrophe aussi bien en terme de santé que dans le domaine gastronomique
Et peu importe si c'est plus l'œuf ou la poule puisque "manger trop" signifie exploser ses macros en lipides et en glucides donc avoir une alimentation trop grasse et trop sucrée par la force des choses
Et peu importe si c'est plus l'œuf ou la poule puisque "manger trop" signifie exploser ses macros en lipides et en glucides donc avoir une alimentation trop grasse et trop sucrée par la force des choses

Ben le problème du mcdo c'est principalement que ce sont des repas très caloriques, mais pas forcément complètement déséquilibrés en terme de macro-nutriments (à part si tu veux te farcir du coca et ses 50g de sucre rapides). Mais du coup c'est plus une question de quantité que de valeur intrinsèque de la nourriture
Si tu décides de faire un steak frites chez toi, même si t'es pote avec le fermier qui fournit la vache, et avec un sympathique gâteau au chocolat que tu as fait toi-même, ce sera pas beaucoup moins délétère pour la santé que le mcdo si tu manges à peu près les mêmes quantités
Si tu décides de faire un steak frites chez toi, même si t'es pote avec le fermier qui fournit la vache, et avec un sympathique gâteau au chocolat que tu as fait toi-même, ce sera pas beaucoup moins délétère pour la santé que le mcdo si tu manges à peu près les mêmes quantités

il y a 2 ans
Encore faudrait-il que la hausse des prix pratiqués par McDo soit corrélée à une baisse de la fréquentation
Dans les chiffres, l'enseigne recense 1,2 million de clients par jour et 440 millions à l'année. Je suis vraiment pas certain que les kebabs fassent pire à ce niveau-là
Dans les chiffres, l'enseigne recense 1,2 million de clients par jour et 440 millions à l'année. Je suis vraiment pas certain que les kebabs fassent pire à ce niveau-là
Il est difficile d’appliquer ces chiffres mondiaux a propos de la fréquentation à l’échelle de la France pour mon exemple sur le kebab.
Je voulais juste souligner que les futurs gros soucis de malbouffe, obésité, diabète dans les classes les plus prolétaires seront surtout dûs aux kebabs et moins aux fast food.
Mais de toute façon dans tout ce capharnaüm de l’agro-alimentaire, mon véritable ennemi reste NESTLÉ
Je voulais juste souligner que les futurs gros soucis de malbouffe, obésité, diabète dans les classes les plus prolétaires seront surtout dûs aux kebabs et moins aux fast food.
Mais de toute façon dans tout ce capharnaüm de l’agro-alimentaire, mon véritable ennemi reste NESTLÉ
il y a 2 ans
Je suis étonné (et déçu) que la maison ne t'appartienne pas

il y a 2 ans
Je suis étonné (et déçu) que la maison ne t'appartienne pas

Non j’ai préféré la maison à Alicante plutôt que les Baléares désolé
Mais j’aurais un château quand je serais grande !
il y a 2 ans
Rien à faire, vous voulez absolument pas sortir de votre débat de merde ?
On va un coup dans les années 2000 l'age d'or du hiphop US ?
+ Il fait un peu chaud vous trouvez pas ?
Ji'rai bien prendre un bain moi
On va un coup dans les années 2000 l'age d'or du hiphop US ?
+ Il fait un peu chaud vous trouvez pas ?
la nostalgie
il y a 2 ans
Ben le problème du mcdo c'est principalement que ce sont des repas très caloriques, mais pas forcément complètement déséquilibrés en terme de macro-nutriments (à part si tu veux te farcir du coca et ses 50g de sucre rapides). Mais du coup c'est plus une question de quantité que de valeur intrinsèque de la nourriture

Tout le problème c'est que justement t'auras pas la même quantité dans l'assiette tant un repas chez Mc-Do est calorique en comparaison de ton steak frites. Le bun, les sauces, les frites...tout est optimisé pour booster tes papilles au détriment de ta santé
Après, je veux pas partir en croisade contre eux non plus. Tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps en limitant la casse, mais faut bien avoir conscience que c'est beaucoup trop riche pour ce que c'est et même plus un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence
Après, je veux pas partir en croisade contre eux non plus. Tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps en limitant la casse, mais faut bien avoir conscience que c'est beaucoup trop riche pour ce que c'est et même plus un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence
il y a 2 ans
Bonne soirée à vous, je pars faire de la peinture
il y a 2 ans
Non j’ai préféré la maison à Alicante plutôt que les Baléares désolé
Ah si t'en a quand même une à Alicante, ça passe

il y a 2 ans
C'est pas une question de sexe. Il y a juste des mentalités différentes. On peut pas être vulgaire dans tous les contextes et avec n'importe qui
il y a 2 ans