InscriptionConnexion
De toute façon j'ai absolument aucune obsession santé envers la nourriture
:(

Parce qu'on les connait les "selon cette étude restrospective il semblerait que la consommation excessive de la molécule X puisse augmenter de 4% le risque de cancer de la prostate" transformés en "ALERTE ALERTE SI VOUS REGARDEZ CETTE MOLECULE DANS LES YEUX VOUS ALLEZ VOUS DESINTEGRER SUR PLACE !!!! SALAUDS D'INDUSTRIELS
:-((
"

Le principal problème de l'occident c'est qu'on mange trop. Pas trop gras, pas trop sucré, pas trop d'additifs, juste trop
il y a 2 ans
Putain il fait trop chaud je déteste l'été vraiment... Envie de mourir a chaque été pire période de l'année
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui, c'est ma création. Les plantes du bassin sont présentes que depuis un mois, je viens de finir, même pas à 40 % !
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Cela pousse à une vitesse.
:hype:
On peut se baigner avec les poissons ?
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ça a pas l'air très hygiénique...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça a pas l'air très hygiénique...
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Il n'y a plus de place pour. L'eau est très propre, car filtrée par les plantes.

Il y a trois jours, j'ai mis des trèfles d'eau dans les Sagittaires, et des lentilles d'eau.
il y a 2 ans
Il y a toute une faune qui vient et repart en fait. La vasque c'est pour les oiseaux, moineaux, pies et pigeons. Il y a des hérisson qui se baladent aussi la nuit.
il y a 2 ans
Pareil... J'ai juste envie d'être dans un lit et de ne rien faire vivement l'EHPAD quoique même en EHPAD ils doivent casser les couilles avec des activités nulles et infantilisantes
:malade:
il y a 2 ans
Saburo
Saburo
2 ans
Il n'y a plus de place pour. L'eau est très propre, car filtrée par les plantes.

Il y a trois jours, j'ai mis des trèfles d'eau dans les Sagittaires, et des lentilles d'eau.
J’aime beaucoup le jardinage
c’est très beau
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
De toute façon y'a un principe simple : plus un effet est fort, plus il est facile à détecter
:ok:

Donc pour tout produit, soit il a jamais été étudié, soit l'effet est minime, soit les résultats sont sans appel, et donc quand t'as des études contradictoires, c'est une sacrée indication qu'il y a quasi-rien (que ce soit en bénéfices ou en risques)
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
c’est très beau
Merci. J'ai qu'un peu de déherbage à faire, j'ai mis beaucoup d'écorce de bois en paillage. J'aime bien m'occuper de tout ça. Plus grand chose à faire en fait. Juste observer la nature.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
tu l'as trouvée où ?
:ahi_triste:
il y a 2 ans
OMG PREMIER DE LISTE PITI2
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
ah mince, elle compte revenir bientôt ou elle est partie pour toujours ?
il y a 2 ans
Mais le cancer du colon a en général une bonne survivabilité avec des moyens "conventionnels" non ?
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
c’est très beau
:kiss:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
De toute façon j'ai absolument aucune obsession santé envers la nourriture

Parce qu'on les connait les "selon cette étude restrospective il semblerait que la consommation excessive de la molécule X puisse augmenter de 4% le risque de cancer de la prostate" transformés en "ALERTE ALERTE SI VOUS REGARDEZ CETTE MOLECULE DANS LES YEUX VOUS ALLEZ VOUS DESINTEGRER SUR PLACE !!!! SALAUDS D'INDUSTRIELS
:-((
"

Le principal problème de l'occident c'est qu'on mange trop. Pas trop gras, pas trop sucré, pas trop d'additifs, juste trop
La France est le second marché mondial pour McDo ce qui est une catastrophe aussi bien en terme de santé que dans le domaine gastronomique

Et peu importe si c'est plus l'œuf ou la poule puisque "manger trop" signifie exploser ses macros en lipides et en glucides donc avoir une alimentation trop grasse et trop sucrée par la force des choses
il y a 2 ans
Je les gardes aux chaud mes dédis
il y a 2 ans
Quelqu’un a des nouvelles du grand Oib ?

Je m’inquiète
il y a 2 ans