Ce sujet a été résolu
Tout le problème c'est que justement t'auras pas la même quantité dans l'assiette tant un repas chez Mc-Do est calorique en comparaison de ton steak frites. Le bun, les sauces, les frites...tout est optimisé pour booster tes papilles au détriment de ta santé
Après, je veux pas partir en croisade contre eux non plus. Tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps en limitant la casse, mais faut bien avoir conscience que c'est beaucoup trop riche pour ce que c'est et même plus un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence
Après, je veux pas partir en croisade contre eux non plus. Tu peux te faire plaisir une fois de temps en temps en limitant la casse, mais faut bien avoir conscience que c'est beaucoup trop riche pour ce que c'est et même plus un bon rapport qualité/prix par rapport à la concurrence
Et je suis entièrement d'accord avec ça, en fait mon propos de base était d'affirmer que les problèmes d'alimentation en occident ne pouvaient pas se résumer à un aliment ou une chaine de restauration en particulier mais plus globalement de l'abondance en nourriture disponible quelle qu'elle soit

il y a 2 ans
Certains diraient que ça tombe trop
Y'a clairement de la jalousie dans ce propos

il y a 2 ans
Et je suis entièrement d'accord avec ça, en fait mon propos de base était d'affirmer que les problèmes d'alimentation en occident ne pouvaient pas se résumer à un aliment ou une chaine de restauration en particulier mais plus globalement de l'abondance en nourriture disponible quelle qu'elle soit

Je pense que la surconsommation joue un rôle dans l'écologie et qu'il faudrait la réguler, mais pas spécialement pour la nutrition. Pour moi, c'est plus une question de softpower américain qui a rendu la malbouffe "intégrable" dans les mœurs françaises
il y a 2 ans
Certains diraient que ça tombe trop
Parlons nichons. À partir d'un certain bonnet (souvent un bonnet E je dirais) ça peut plus échapper à la gravité. Pour le coup, la meuf s'en sort bien pour cette taille
il y a 2 ans
Parlons nichons. À partir d'un certain bonnet (souvent un bonnet E je dirais) ça peut plus échapper à la gravité. Pour le coup, la meuf s'en sort bien pour cette taille
Oui c’est vrai, c’est seulement que beaucoup d’hommes disent ne pas aimer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba non justement

Par contre si t'as exactement les mêmes, je veux plus jamais entendre le moindre soupir qui traduirait le début d'une complainte sur quelque sujet que ce soit

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Keskelle fou sur onche dat org sérieusement
Question : tu pourrais remplacer la dédi vocaroo dans ta signature ?

il y a 2 ans
Oui c’est vrai, c’est seulement que beaucoup d’hommes disent ne pas aimer
Que tu aies une petite ou une grosse poitrine, il y a qu'un truc que tu dois retenir : ce sera jamais trop pour un homme. JAMAIS
il y a 2 ans
Par contre si t'as exactement les mêmes, je veux plus jamais entendre le moindre soupir qui traduirait le début d'une complainte sur quelque sujet que ce soit

ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Question : tu pourrais remplacer la dédi vocaroo dans ta signature ?

Si je la croise plus pendant plusieurs mois je pense oui
il y a 2 ans
T'inquiète même dans l'histoire de JVC y a que 2/3 pseudos qui me viennent en tête qui avaient vraiment des gros nibards. La plupart des femmes ont une taille assez discrète. Faut pas te comparer à des exceptions
PS : Si t'as un doute je me sacrifie pour noter en MP

il y a 2 ans
T'inquiète même dans l'histoire de JVC y a que 2/3 pseudos qui me viennent en tête qui avaient vraiment des gros nibards. La plupart des femmes ont une taille assez discrète. Faut pas te comparer à des exceptions

Non mais merci de ton dévouement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans