Ce sujet a été résolu
Toi tu es le con (littéral) de beaucoup effectivement
Ca va ? Il t'arrive quoi aujourd'hui pastek ?
il y a 2 ans
La philosophie Antique est la plus accessible de toutes. Elle veut juste faire aucun effort
Je faisais des topics philo sur le 18-25 le demi-habile
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
bbclove j'aime bien, il se prend pas au sérieux
Ouais mais putain il a une syntaxe tellement lourde que tu te noies dedans, j'ai jamais pu lire un de ses posts en entier tellement ils étaient creux et barbants
il y a 2 ans
Ca va ? Il t'arrive quoi aujourd'hui pastek ?
Je ne sais pas
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Je faisais des topics philo sur le 18-25 le demi-habile
Explosion de rire
il y a 2 ans
Si tu dis ça pour tout ce qui échappe à ta compréhension, on est pas sortie de l'auberge
il y a 2 ans
Tiens j'en profite pendant qu'il y a une congrégation de go-muscu dans la zone : on est d'accord que c'est IMPOSSIBLE de manger autant de protéines qu'il est conseillé de manger avec une alimentation normale ?
Genre moi, 80kg, j'ai cru comprendre que si je voulais minimer la perte de muscle pendant ma perte de poids, il me faut minimum 120g de protéines par jour. Ca fait 600 grammes de produits animaux, mais comment tu t'enfiles ça sérieux ? Déjà avec 2 repas de 200g de viande j'ai vraiment l'impression d'en prendre trop, et il faudrait ajouter un 3ème repas ? Tout en essayant de pas dépasser 1500kcal ???

Genre moi, 80kg, j'ai cru comprendre que si je voulais minimer la perte de muscle pendant ma perte de poids, il me faut minimum 120g de protéines par jour. Ca fait 600 grammes de produits animaux, mais comment tu t'enfiles ça sérieux ? Déjà avec 2 repas de 200g de viande j'ai vraiment l'impression d'en prendre trop, et il faudrait ajouter un 3ème repas ? Tout en essayant de pas dépasser 1500kcal ???
il y a 2 ans
Non mais c'est juste de la torture son truc. Le gainage fait bosser le transverse. C'est bien pour la sécurité sur des gros poly style deaflift, mais esthétique 0 à part pour mieux te faire rentrer le ventre
il y a 2 ans
Non c'est mort j'ai trop de monde en ce moment entre @lebossleliteKSA @lebosslelite @pasteque et @popa je ne m'en sors pas
il y a 2 ans
C'est le cas de plein de cuistres JVC ça
Vedique, BBCLove, Madouff, Vodkaroo...
Les chatGPT du forum, tout dans les mots rien dans le sens

Vedique, BBCLove, Madouff, Vodkaroo...
Les chatGPT du forum, tout dans les mots rien dans le sens

Petite pp avec un personnage historique du genre poète, écrivain ou philosophe
Petite signature avec une citation en grec/latin ou tiré d'un livre classique français
Use de figures de styles même quand ce n'est pas nécessaire
Pond des pavés de littéraires mécanlico-sensible sur n'importe quel sujet avec leur avis nuancé et réfléchi (l'art de délicatement enfoncer une porte ouverte)
Petite signature avec une citation en grec/latin ou tiré d'un livre classique français
Use de figures de styles même quand ce n'est pas nécessaire
Pond des pavés de littéraires mécanlico-sensible sur n'importe quel sujet avec leur avis nuancé et réfléchi (l'art de délicatement enfoncer une porte ouverte)
(je ne leur jette pas la pierre, j'ai exactement les mêmes travers)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans