InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Ça a l’air pas fou quand même
:lebossahi:
Toujours mieux que l'irl
:bocchischyzo:

C'est bien plus créatif et zinzolin moi ça me va
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Sinon ya le résumé et les liens vers les études sur le wikipédia de Raoult
Tout à fait mais c'était surtout pour montrer à XoXo que mon cours était assez nuancé sur la choloroquine ( ne la diabolisant pas comme ont fait certains médias ) et que celui ci s'appuyait sur une méta analyse excluant bien l'étude de Fancet.

Le débat n'était pas tant porté sur la chloroquine mais plutôt sur la façon dont cela avait été traité en études de médecine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bon c'est décidé je vais m'acheter un casque vr et définitivement quitter la réalité
:rage_:
J'en ai un, le meta quest 2, tu comptes prendre lequel?
il y a 2 ans
Toujours mieux que l'irl

C'est bien plus créatif et zinzolin moi ça me va
Y’a à peine 3 jeux . . .
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'en ai un, le meta quest 2, tu comptes prendre lequel?
Eeuh probablement le Vive Index mais à voir si j'en trouve un moins lourd et de bonne qualité

Je go full body tracking si j'accroche
il y a 2 ans
@x0x0 @shocker
twitter.com https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1677371283430858766
ils ont décidé d'y inclure de manière subjective et outrancière les quelques prénoms des antifascistes présents en GAV lors des émeutes (...)

:cafe_abasourdi:
:goulemz:

Et oui c'était de la manipluation
:Ahi_3:

Y'a pas de gwer dans les casseurs
:chatt:
il y a 2 ans
Onche en VR en sah
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Y’a à peine 3 jeux . . .
Y'en a plus que ça mais osef de toute façon je compte aussi créer des jeux en VR pour voir
:s2bywooh:

Cependant y'a bel et bien genre 4-5 jeux qui m'intéressent, la base
:DanceParty:
il y a 2 ans
@x0x0 @shocker
twitter.com https://twitter.com/ValOc[...]tatus/1677371283430858766
ils ont décidé d'y inclure de manière subjective et outrancière les quelques prénoms des antifascistes présents en GAV lors des émeutes (...)

Et oui c'était de la manipluation

Y'a pas de gwer dans les casseurs
:chatt:
Nathan
il y a 2 ans
Eeuh probablement le Vive Index mais à voir si j'en trouve un moins lourd et de bonne qualité

Je go full body tracking si j'accroche
Ah oui ça va tu mets le paquet
:ahitison:

Comment je mets du full body tracking ça m'intéresse

Y'a pas encore énormément de jeux qui en valent le coup je vais pas te mentir, mais déjà boneworks et blade and sorcery sont à faire absolument
:risibo:
il y a 2 ans
Y'en a plus que ça mais osef de toute façon je compte aussi créer des jeux en VR pour voir
:s2bywooh:

Cependant y'a bel et bien genre 4-5 jeux qui m'intéressent, la base
:DanceParty:
J’exagère effectivement

Amuses toi bien alors
il y a 2 ans
J'en ai vu à 5000 des casques vr mais ça commence à faire un peu cher si jamais j'accroche pas
il y a 2 ans

Y'a pas encore énormément de jeux qui en valent le coup je vais pas te mentir, mais déjà boneworks et blade and sorcery sont à faire absolument
Ça m'a l'air pas mal pour commencer plutôt

FBT = soit des senseurs sur ton corps que tu acceoches en scratch et ton casque repère les positions via caméra ( avantage : aire de jeu illimité , inconvenient : moins précis ) soit des balises exterieurs qui retransmettent les infos ( Précis extrêmement mais aire de jeu limitée )
il y a 2 ans

FBT = soit des senseurs sur ton corps que tu acceoches en scratch et ton casque repère les positions via caméra ( avantage : aire de jeu illimité , inconvenient : moins précis ) soit des balises exterieurs qui retransmettent les infos ( Précis extrêmement mais aire de jeu limitée )
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Nathan
La liste de @x0x0 🇫🇷 ALERTE INFO : D'après une source policière, voici une "vraie" liste de prénoms des prévenus lors des émeutes ; le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin avait bien précisé à ce qu'elles ne soient pas divulguées en public (...)

Meeeeerde
il y a 2 ans

Bah il a l'air super cher de ce que j'ai vu

Ah ok je pensais que c'était le truc avec le petit rond en dessous de toi pour que tu puisses marcher et courir ahi j'ai vu un mec jouer avec ça sur youtube

Genre ça

(il réponds même vocalement aux pnj
)
il y a 2 ans
La liste de @x0x0 🇫🇷 ALERTE INFO : D'après une source policière, voici une "vraie" liste de prénoms des prévenus lors des émeutes ; le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin avait bien précisé à ce qu'elles ne soient pas divulguées en public (...)

Meeeeerde
Tu penses que xoxo va oser dire des nom ?
il y a 2 ans
Bah il a l'air super cher de ce que j'ai vu

Ah ok je pensais que c'était le truc avec le petit rond en dessous de toi pour que tu puisses marcher et courir ahi j'ai vu un mec jouer avec ça sur youtube

Genre ça

(il réponds même vocalement aux pnj
)
Oh c'est encore autre chose ça, mais pas ce que je vise

Concrètement je vais juste aller faire des zouaveries sur VRchat un pote me crée un modèle ahaha
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Tu penses que xoxo va oser dire des nom ?
Bah il a déjà donné la liste des noms -> 2 prénoms typé européen dedans
il y a 2 ans
Oh c'est encore autre chose ça, mais pas ce que je vise

Concrètement je vais juste aller faire des zouaveries sur VRchat un pote me crée un modèle ahaha
AYAAAA cet endroit de gros gros malade mentaux
:sueur:

J'y suis pas resté longtemps, que des gens assez jeune qui en plus ont des vies désastreuses
:sueur:
il y a 2 ans