InscriptionConnexion
AYAAAA cet endroit de gros gros malade mentaux
:sueur:

J'y suis pas resté longtemps, que des gens assez jeune qui en plus ont des vies désastreuses
:sueur:
T'es trop normie pour ça

Tu as tout juste frôlé la dégénérescence d'internet, je suis née dedans j'ai été formée dedans
:s2bygun:

Pourtant tu viens sur le forum et sûrement le 18-25 tho

Mais ce que j'aime c'est surtout à quel point les gens sont créatifs avec les mondes et avatars
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Fais voir
Image
il y a 2 ans
T'es trop normie pour ça

Tu as tout juste frôlé la dégénérescence d'internet, je suis née dedans j'ai été formée dedans
:s2bygun:

Pourtant tu viens sur le forum et sûrement le 18-25 tho

Mais ce que j'aime c'est surtout à quel point les gens sont créatifs avec les mondes et avatars
:DanceParty:
Bof pas vraiment mais bon j'ai passé l'âge, j'ai rencontré une meuf de 15-16 ans qui jouait dans sa baignoire et un mec de 17 ans qui frappais des meufs dans son collège/lycée et qui a été viré, et être entouré de gens aussi jeune et aussi cassos bof
:cafe_abasourdi:

Le forum on est surtout des célestin mais c'est de l'humour etc... là je me baladais dans les room j'entendais parler d'histoire de nudes qui tournent, d'insultes qui font des dramas etc...

Par contre j'ai pu visiter les mondes de mes jeux-vidéos préféré en vr
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Beau gosse
:Goat:
il y a 2 ans
Beau gosse
:Goat:
Je suis hideux
Image
il y a 2 ans
Bof pas vraiment mais bon j'ai passé l'âge, j'ai rencontré une meuf de 15-16 ans qui jouait dans sa baignoire et un mec de 17 ans qui frappais des meufs dans son collège/lycée et qui a été viré, et être entouré de gens aussi jeune et aussi cassos bof

Le forum on est surtout des célestin mais c'est de l'humour etc... là je me baladais dans les room j'entendais parler d'histoire de nudes qui tournent, d'insultes qui font des dramas etc...

Par contre j'ai pu visiter les mondes de mes jeux-vidéos préféré en vr
:ahilarme2:
Ah quand même
C'était des FR ou genee US ?

car j'ai interagit qu'avec des anglais et espagnols et jamais croisé de mec cringe comme ça, mais d'expérience les FR sont déchets
:bocchischyzo:

( bon par contre les nudes qui tournent et les dramas c'est pas ça qui manque ici non plus pour ça que j'enverrai jamais rien sur le net lmao )
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je suis hideux
Je ne te permets pas
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Ah bah s'il a sortie cette stat, d'ailleurs aux états-unis on voit le même problème des même personnes
Bah c'est un journaliste de la bas pourquoi il mentirait ?
Aux usa oui ya aussi le problème des flic qui tuent c'est pas vraiment un exemple
il y a 2 ans
Je suis hideux
Biroute le bg
il y a 2 ans
Je ne te permets pas
:Ahi_3:
C'est la vérité
:exhausted:
Image
il y a 2 ans
Je suis en carence émotionnelle :Zidane_contrat:
Image
il y a 2 ans
C'est la vérité
T'es magnifique
il y a 2 ans
Stylax ta veste
il y a 2 ans
Je suis en carence émotionnelle :Zidane_contrat:
Birate numéro 10
:Zidane_contrat:
il y a 2 ans
T'es magnifique
Pourquoi personne se retourne dans la rue en disant "wahou" alors ? :Zidane_contrat:
Image
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Stylax ta veste
Cimer clé
:ahi_triste:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi personne se retourne dans la rue en disant "wahou" alors ? :Zidane_contrat:
T'es intimidant
:benzezoom:
il y a 2 ans
Ils sont trop impressionnés :Zidane_contrat:
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Birate numéro 10
:Zidane_contrat:
Hein ? :Zidane_contrat:
Image
il y a 2 ans
T'es intimidant
:benzezoom: