InscriptionConnexion
Aucun rapport avec ce que j'ai dit t'es au courant je compare avec l'Allemagne des chiffres de 2022 du gouvernement français
Le chiffre 1 est un Fake déjà si tu comptes toute les bavures ça fait plus
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Aucun rapport avec ce que j'ai dit t'es au courant je compare avec l'Allemagne des chiffres de 2022 du gouvernement français
Le chiffre 1 est un Fake déjà si tu comptes toute les bavures ça fait plus
Couine moins fort
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
Couine moins fort
Non mais sans rire tu trouves pas ça bizarre que en Allemagne ya eu juste un mort en 10 ans et que nous bien plus sur une seule année ?
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Non mais sans rire tu trouves pas ça bizarre que en Allemagne ya eu juste un mort en 10 ans et que nous bien plus sur une seule année ?
Non car je me suis pas renseigné sur l'Allemagne
il y a 2 ans
Bon j'ai vraiment fouillé et je crois que j'ai jeté le cours car il avait été en retiré du programme des partiels au dernier moments.
Mais j'ai encore la fiche quizlet !

La fin du cours parle des résultats d'une méta analyse sur l'efficacité de la chroloquine relative:
Les études retenues ont été : 25 études en double aveugles, 1 essai non randomisé, 3 essais cliniques randomisés; le tout contenant 8000 tests avec l’association hydroxychloroquine/azithromycine, 15 000 sans azithro ainsi que 14 000 tests contrôles)

Les études exclues de la méta analyse : Mehra Lancet 2020 car impossibilité d'étudier leurs données fournies par une société privée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Bon j'ai vraiment fouillé et je crois que j'ai jeté le cours car il avait été en retiré du programme des partiels au dernier moments.

La fin du cours parle des résultats d'une méta analyse sur l'efficacité de la chroloquine relative:
Les études retenues ont été : 25 études en double aveugles, 1 essai non randomisé, 3 essais cliniques randomisés; le tout contenant 8000 tests avec l’association hydroxychloroquine/azithromycine, 15 000 sans azithro ainsi que 14 000 tests contrôles)

Les études exclues de la méta analyse : Mehra Lancet 2020 car impossibilité d'étudier leurs données fournies par une société privée
J'ai pas tout lu
:love:
il y a 2 ans
Popa (la kheyette)
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
la grilloutte pastouk . . .
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Popa (la kheyette)
la parenthèse était nécessaire :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Popa (ma rivale)
il y a 2 ans
Elle me miss
(manque en français)
il y a 2 ans
la parenthèse était nécessaire :0 ?
J’apportais une précision pour levé quelconque doute
il y a 2 ans
Non car je me suis pas renseigné sur l'Allemagne
Bah si tu m'as sorti des stat dessus, un journaliste en Allemagne a sorti cette stat pour faire une comparaison avec la France
En Angleterre c'est zero, Espagne zero aussi
il y a 2 ans
Plastek
:nooooo:
il y a 2 ans

Sinon ya le résumé et les liens vers les études sur le wikipédia de Raoult
il y a 2 ans
Pastek (pas le fruit)
il y a 2 ans
Shocker
Shocker
2 ans
Bah si tu m'as sorti des stat dessus, un journaliste en Allemagne a sorti cette stat pour faire une comparaison avec la France
En Angleterre c'est zero, Espagne zero aussi
Ah bah s'il a sortie cette stat, d'ailleurs aux états-unis on voit le même problème des même personnes
il y a 2 ans
je pense qu'avec de la bonne musique dans les oreilles l'expérience doit être encore plus immersives.

J'essaierais un jour juste pour voir ce que ça fait... En fait non je suis asthmatique
Just breath air, duh
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bon c'est décidé je vais m'acheter un casque vr et définitivement quitter la réalité
:rage_:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bon c'est décidé je vais m'acheter un casque vr et définitivement quitter la réalité
:rage_:
Ça a l’air pas fou quand même
:lebossahi:
il y a 2 ans