Ce sujet a été résolu
Pour rappel :
Au moyen orient en -2000 ils avaient ça :
Durant la même ère en Égypte :
Durant l'Antiquité a carthage :
Rome :
+ ils ont régné sur tout le monde connu
Petit bonus les chinois :
Maintenant regardons le monument historique le plus emblématique d'Afrique subsaharienne construit au 13 siècle :
Bordel de merde
Rome :
Maintenant regardons le monument historique le plus emblématique d'Afrique subsaharienne construit au 13 siècle :
Bordel de merde
il y a 2 ans
"oui mais ils avaient un système ingénieux pour rafraichir les bâtiments"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Bordel de merde n'empêche la gueule des villes de l'époque, majestueux
Exa exa rien a voir avec les cimetières de béton et de métal que sont nos villes actuelles
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
En vrai à part le twerk et le sida ils ont quoi les africains ?
Le paludisme !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'ils s'en veulent tellemznt qu'ils font des théories du complot pour dire qu'en réalité c'est eux qui ont batti l'Égypte, l'europe ect
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
En vrai à part le twerk et le sida ils ont quoi les africains ?
La France
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Pour rappel :
Rome :
+ ils ont régné sur tout le monde connu
Bordel de merde
Rome :
Bordel de merde
Les pics c’est pour l’evacuation de l’eau?
il y a 2 ans
Mensonge l'OP
La mosquée de Tombouctou a été bâti au 13ème siècle (en même temps que Notre Dame de Paris)
La mosquée de Tombouctou a été bâti au 13ème siècle (en même temps que Notre Dame de Paris)
il y a 2 ans
Les afro centristes qui essaient de s'inventer un passif glorieux alors que la médiocrité de leurs ancêtres dégouline par tous leurs trous, cette misère
il y a 2 ans
Cette merde est inscrite au patrimoine mondial de l'unesco
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Mensonge l'OP
il y a 2 ans
Et les géniaux Dunmers avaient réussi à rendre ces sauvages utiles mais ces crouilles d'argoniens ont profité de l'invasion du salaud de Mehrunes Dagon pour se rebeller
Je fais en sorte de toujours jouer RP sur Skyrim et d'humilier/tuer/voler/dénoncer chaque argonien que je croise
Je fais en sorte de toujours jouer RP sur Skyrim et d'humilier/tuer/voler/dénoncer chaque argonien que je croise
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Tu comprends pourquoi je me sens insulté quand on me parle d'égalité et que l'Afrique est le berceau de l'humanité ?
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Mensonge l'OP
Désolé j'ai confondu avec la construction de la mosquée
il y a 2 ans