Ce sujet a été résolu
La SHS

Arrête je faisais des supers petites fiches trop mignonnes en SHS, c'est la seule matière où tu peux souffler un peu ( ça m'a pas empêché de me taper un 4 en Science politique )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'allais te donner mon soutien puis je me suis rappelée que j'étais passée en médecine grâce à une note de zinzin en SHS
Bah, j'essaierai de te dégoter un poste de domestique dans notre future utopie d'une dictature des scientifiques
Si tu tombes sur un membre de l'élite sympa il pourra peut-être échanger 5-10 minutes avec toi chaque jour

Si tu tombes sur un membre de l'élite sympa il pourra peut-être échanger 5-10 minutes avec toi chaque jour

il y a 2 ans
J'ennuie tellement je déteste l'été, pourtant je fois rien ou presque depuis des mois mais rien à faire mon état mental se dégrade toujours ne été 29 ans PUTAIN !!! Ça fait vraiment chier en plus zéro opportunité sociale ma vie est tellement nulle et inintéressante... Il m'arrive jamais rien de bien
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi tu mens ? Fragiluxur a refusé ma proposition de plan q gourmand et croquant en MP
il y a 2 ans
Je les maîtrise déjà hein......
Fais chier j'ai écrasé un escargot en me promenant mon karma qui s'alourdit
Fais chier j'ai écrasé un escargot en me promenant mon karma qui s'alourdit

il y a 2 ans
Arrête je faisais des supers petites fiches trop mignonnes en SHS, c'est la seule matière où tu peux souffler un peu ( ça m'a pas empêché de me taper un 4 en Science politique )
Non j'ai trouvé cette matière horrible avec les notions à la noix et tout...
Sciences politiques t'as eu ? WTF ?
Sciences politiques t'as eu ? WTF ?
il y a 2 ans
Ce sentiment de claustration même en plein air, de dépersonnalisation, que le monde réel est moins vivant qu'un monde virtuel ça a un nom ou pas ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
"Je suce des bites mais je suis hétéro"
Qui a prétendu ça ?

il y a 2 ans
Je m'en veux tellement je me rends compte que je ne pourrais pas décapiter des poulets avec les dents finalement
il y a 2 ans
Mais c'est pas un argument du tout, au mieux ça permet au psychologue d'avoir une piste sur laquelle s'appuyer (et encore là je suis au max de ma charité intellectuelle), mais je crois pas qu'il y a eu un seul résultat probant démontrant la moindre efficacité de ce test sur un diagnostic clinique
Je me demande sérieusement quelle formation reçoivent les juges, parce que c'est clairement pas le premier biais/la première erreur méthodologique dans lequel l'un deux tombe à pieds joints et avec le sourire
Je me demande sérieusement quelle formation reçoivent les juges, parce que c'est clairement pas le premier biais/la première erreur méthodologique dans lequel l'un deux tombe à pieds joints et avec le sourire
IL y a une approche qualitative et quantitative au test, et, dans toutes les études, peu importe l'approche, le nombre de faux positifs et de différence de diagnostique selon les psychiatre est absolument impressionnant. C'est au même niveau que la divination.
Il doit rester ce qu'il était au tout départ : un simple petit jeu d'imagination, de paréidolie et d'expression artistique
Ce n'est plus enseigné en psychiatrie, c'est encore au programme en psychologie et les psychanalyste je ne t'en parle même pas ( faudrait que je fasse un article sur cette vermine aussi)
Mmmh je pense que le problème est plus profond que la simple erreur de méthodologie, je déplore à quel points certains avocats véreux peuvent soutenir le test de Rorschach pour défendre leur client (car si on en vient à clamer cette bêtise, c'est qu'on a pas grand chose à dire au départ ) en se servant de la naïveté d'autrui
Il doit rester ce qu'il était au tout départ : un simple petit jeu d'imagination, de paréidolie et d'expression artistique
Ce n'est plus enseigné en psychiatrie, c'est encore au programme en psychologie et les psychanalyste je ne t'en parle même pas ( faudrait que je fasse un article sur cette vermine aussi)
Mmmh je pense que le problème est plus profond que la simple erreur de méthodologie, je déplore à quel points certains avocats véreux peuvent soutenir le test de Rorschach pour défendre leur client (car si on en vient à clamer cette bêtise, c'est qu'on a pas grand chose à dire au départ ) en se servant de la naïveté d'autrui
il y a 2 ans
IL y a une approche qualitative et quantitative au test, et, dans toutes les études, peu importe l'approche, le nombre de faux positifs et de différence de diagnostique selon les psychiatre est absolument impressionnant. C'est au même niveau que la divination.
Ça peut être influencé à mort en plus je parie qu'il vaut mieux dire qu'on voit un papillon qu'une paire de seins détachée d'un tronc j'imagine... Pour paraître sain d'esprit
il y a 2 ans
Ton VDD
Il a menti ptete ? Comme moi je mens pour tenter en vain de me donner une image un tant soit peu sulfureuse

il y a 2 ans
Bah, j'essaierai de te dégoter un poste de domestique dans notre future utopie d'une dictature des scientifiques

J'écris plutôt bien en plus, je ferais des documents uniquement manuscrits
La place de la littérature dans l'utopie ?
La place de la littérature dans l'utopie ?
il y a 2 ans
Ça peut être influencé à mort en plus je parie qu'il vaut mieux dire qu'on voit un papillon qu'une paire de seins détachée d'un tronc j'imagine... Pour paraître sain d'esprit
Il y a des coach pour trouver un emploi qui vendent des formations pour savoir quoi répondre à un test de Rorschach en entretien d'embauche. Des réponses toutes faites.
C'est du même niveaux que ceux qui demande le résultat mbti
C'est du même niveaux que ceux qui demande le résultat mbti
il y a 2 ans