Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
@lebosslelite tu viens de créer un monstre ou quoi, je reçois des mp super douteux
Tu vois ? Même en sachant très bien ce qu'on a sur lui, il revient encore et encore... Il va falloir sévir...

il y a 2 ans
Bah t'as cité pastèque et moi, je lui laisse la tache de te distraire 

https://youtube.com/watch?v=0W9jyRm7xHo
il y a 2 ans
Tu vois ? Même en sachant très bien ce qu'on a sur lui, il revient encore et encore... Il va falloir sévir...

Alors, pour une fois ce n'est pas Oib (ça change) !
C'est un mp un peu indécent que j'ai reçu suite au topic de leboss.
Je crains cependant de recevoir un mp d'Oib sur jvc incessamment sous peu suite à cela, mais pour le moment ce n'est pas le cas
C'est un mp un peu indécent que j'ai reçu suite au topic de leboss.
Je crains cependant de recevoir un mp d'Oib sur jvc incessamment sous peu suite à cela, mais pour le moment ce n'est pas le cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sobre
2 ans
Bon je vais en soirée, a+
Amuse toi bien
il y a 2 ans
Sur jvc lady-cat me semble être la mieux partie
Genesis je sais puisque j'y ai pas accès en dépit des privilèges que mon rang devraient m'accorder

Genesis je sais puisque j'y ai pas accès en dépit des privilèges que mon rang devraient m'accorder

il y a 2 ans

Rephya aussi est très sympa
il y a 2 ans

J'ai un meilleur lore
il y a 2 ans
J'ai un meilleur lore
Malheureusement, lore=passé alors que c'est un combat de tous les instants la place de kheyette officielle du forum
Mais pas grave, tu peux tranquillement te prélasser dans ton logement de retraite, à regarder les petites jeunes s'affronter pour ce titre très convoité, aux côtés de barta, el dollar ou encore oui-vie

Mais pas grave, tu peux tranquillement te prélasser dans ton logement de retraite, à regarder les petites jeunes s'affronter pour ce titre très convoité, aux côtés de barta, el dollar ou encore oui-vie

il y a 2 ans