Ce sujet a été résolu
BG pour taper dans des meufs très médiocres physiquement et psychologiquement...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
BG pour taper dans des meufs très médiocres physiquement et psychologiquement...
"très médiocres physiquement" j'aimerais bien voir la tronche de tes canons tiens
il y a 2 ans
Srx ? On utilise ce test quand même bien éclatax faut l'avouer pour condamner ou innocenter des types ?
Mmmh pas tout a fait, il est plutôt utilisé comme arguments de validité ou d'invalidité psychiatrique pour des peines ou des décisions.
Au procès de Nuremberg, tous ont dû passer le test et ça a pu jouer en la faveur de certains, Goring a été considéré comme hypomaniaque (bipolaire) à cause de ça, ce qui a pu le dédouaner d'avoir fait certains actes en pleine conscience.
Mais c'est surtout utilisé dans les affaires de garde d'enfant, d'adoption, viol... etc
Au procès de Nuremberg, tous ont dû passer le test et ça a pu jouer en la faveur de certains, Goring a été considéré comme hypomaniaque (bipolaire) à cause de ça, ce qui a pu le dédouaner d'avoir fait certains actes en pleine conscience.
Mais c'est surtout utilisé dans les affaires de garde d'enfant, d'adoption, viol... etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle rédige un article sur la dangerosité de l'utilisation du test de Rorschach à fins juridique lors de prise de décision ou de jugement
Epouse moi
il y a 2 ans
"très médiocres physiquement" j'aimerais bien voir la tronche de tes canons tiens
J'en ai pas je trouve aucune femme belle...
il y a 2 ans
Elle a rien de ouf ta meuf vulgaire avec tous ces tatouages... Et de toute façon ça fait l'AW sur les réseaux mais pas pour autant qu'elle est sexuellement accessible
Mais bordel t'es sah ?
C'est un bolide ALLEMAND la meuf
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
A quand un coup d'état par les experts en sciences dures franchement ? Au bout d'un moment faut se mettre un coup de collier
J'allais te donner mon soutien puis je me suis rappelée que j'étais passée en médecine grâce à une note de zinzin en SHS
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les hommes sont des pauvres simps de toute façon comme si ces garces étaient indulgente avec les hommes sur le physique

il y a 2 ans
J'allais te donner mon soutien puis je me suis rappelée que j'étais passée en médecine grâce à une note de zinzin en SHS
La SHS

il y a 2 ans
Mais bordel t'es sah ?
Une grosse Berta quoi 🤭
il y a 2 ans
De toute façon pour plaire aux femmes fais être un BG, un criminel ou les deux...
il y a 2 ans
Mmmh pas tout a fait, il est plutôt utilisé comme arguments de validité ou d'invalidité psychiatrique pour des peines ou des décisions.
Mais c'est pas un argument du tout, au mieux ça permet au psychologue d'avoir une piste sur laquelle s'appuyer (et encore là je suis au max de ma charité intellectuelle), mais je crois pas qu'il y a eu un seul résultat probant démontrant la moindre efficacité de ce test sur un diagnostic clinique
Je me demande sérieusement quelle formation reçoivent les juges, parce que c'est clairement pas le premier biais/la première erreur méthodologique dans lequel l'un deux tombe à pieds joints et avec le sourire
Je me demande sérieusement quelle formation reçoivent les juges, parce que c'est clairement pas le premier biais/la première erreur méthodologique dans lequel l'un deux tombe à pieds joints et avec le sourire
il y a 2 ans
J'suis d'une méchanre humeur aujourd'hui.. Envie d'être embauché dans un cirque ambulant pour décapiter des poulets avec les dents limite, comme les "geek" de l'ancien temps
Ou déchiqueter des coussins avec les dents en grognant pour respecter les droits deq animaux j'sais pas...
Ou déchiqueter des coussins avec les dents en grognant pour respecter les droits deq animaux j'sais pas...
il y a 2 ans
Pour me vidanger les couilles ailleurs que dans un kleenex

il y a 2 ans
T'es dans son camp pour rappel

Pourquoi tu mens ? Fragiluxur a refusé ma proposition de plan q gourmand et croquant en MP
il y a 2 ans