Ce sujet a été résolu
Je te lancerais des convocations chez le psychiatre la prochaine fois que je vois un machin courir vite tard le soir
"un machin"
il y a 2 ans
Mais t'aimerais ou pas ?
non pas plus que ça, je n'aurais aucune idée de tatouage précis à faire puis je risque de le regretter assez vite.
Puis ça fait bien mal.
Mais j'arrive à trouver ça esthétique chez certains
Puis ça fait bien mal.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
non pas plus que ça, je n'aurais aucune idée de tatouage précis à faire puis je risque de le regretter assez vite.
Puis ça fait bien mal.
Puis ça fait bien mal.
il y a 2 ans
On est d'accord
Apex le cachotier qui tchatche la fameuse kheyette "elle" dans le secret le plus total

Apex le cachotier qui tchatche la fameuse kheyette "elle" dans le secret le plus total

il y a 2 ans
Apex
2 ans
Popa où est elle
Elle rédige un article sur la dangerosité de l'utilisation du test de Rorschach à fins juridique lors de prise de décision ou de jugement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle rédige un article sur la dangerosité de l'utilisation du test de Rorschach à fins juridique lors de prise de décision ou de jugement
Srx ? On utilise ce test quand même bien éclatax faut l'avouer pour condamner ou innocenter des types ?
il y a 2 ans
A quand un coup d'état par les experts en sciences dures franchement ? Au bout d'un moment faut se mettre un coup de collier
il y a 2 ans
Premier gay qui le prends premier degret
Elle a rien de ouf ta meuf vulgaire avec tous ces tatouages... Et de toute façon ça fait l'AW sur les réseaux mais pas pour autant qu'elle est sexuellement accessible
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans