InscriptionConnexion
Je rêve où t'es en train de fièrement déclarer : "je suis le mec sur le même" ?
:rire:
il y a 2 ans
Vu ton choix politique, le "nous" il te ferait mal en te donnant mes origines
:hap:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Asie=/= Quartier populaire adulte japonais.
il y a 2 ans
J'ai peut être une petite idée mais qui risque de te déplaire.

Il y œstrogène dans la phrase.
il y a 2 ans
Des mecs qui veulent avoir une femme tradi étrangère tout en insultant de façon éhontée les femmes blanches qui sortent avec des noirs (qu'ils considèrent comme étrangers )

C'était surtout de ce paradoxe dont le meme voulait se moquer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu me fais de la peine khey. On se parle sur discord mais t'avais la possibilité d'expérimenter, de voyager, de découvrir.
Pour être aller à Tokyo et Séoul, même si la sexualisation est dans n'importe quel pays.

La majorité des femmes (surtout surtout surtout) au Japon, les personnes politisées que j'ai rencontré par le travail, les ambassades françaises t'expliquent que le côté réac/trad/patriarcal restent assez prépondérant. Pour la corée, c'est un pays très occidentalisé et superficiel, je te l'accorde même si le rôle de la femme est prioritaire dès la naissance du premier enfant (elles se doivent d'arrêter de travailler)...

Tu me sors des vidéos YT de shit dream asiat à la con, c'en est triste. Va au Vietnam, aux philippines ou en dehors des mégalopoles japonaises et tu verras.
il y a 2 ans
Je cherche pas de femmes asiatiques, à quel point j'ai précisé ça ?
J'y suis allé GRATUITEMENT pour des raisons professionnelles et j'explique que Rayman sort des conneries avec ses vidéos.
il y a 2 ans
Les sources démographiques que j'ai étudié, les recruteurs, les employés, les centaines de personnes du quotidien de tokyo, les expatriés ont tous un point commun, c'est d'avoir plus de connaissance que toi sur la démographie locale mec.
il y a 2 ans
Nique ta mere
:golemvelo:
il y a 2 ans
Nique ta mere
il y a 2 ans
Nique ta mere
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Croire les dossiers démographiques que j'ai étudié, les consulats avec qui j'ai échangé, les salariés et employés de ville sur place avec des dossiers bétons sur la natalité, le rapport homme/femmes et le comportement sociétale.

OU

croire Rayman un mec de Onche orienté à gauche.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Croire les dossiers démographiques que j'ai étudié, les consulats avec qui j'ai échangé, les salariés et employés de ville sur place avec des dossiers bétons sur la natalité, le rapport homme/femmes et le comportement sociétale.

OU

croire Rayman un mec de Onche orienté à gauche.
pas lu suce ma bite le golem
il y a 2 ans
Tu dois bien connaître ce sujet par contre, là j'avoue que tu dois mieux connaître que toutes les personnes que j'ai pu rencontrer.
il y a 2 ans
Plus on avance sur notre débat, plus ta rhétorique et tes arguments s'enfoncent khey. Il serait temps de s'arrêter.
il y a 2 ans
Je ne la nie pas, mais le japon est plus traditionnel que la France.

Le simple fait d'être à vie un étranger aux yeux des japonais si tu n'es pas né sur le territoire, c'est un grand pas de différence avec la France.

Ni toi, ni moi serions 100% français avec cette mentalité.
il y a 2 ans
Du quartier chaud de la ville de Tokyo.

C'est vrai que Pigalle représente bien la France
il y a 2 ans
Par contre ça je te rejoins, si je vis là bas (et je n'en ai pas l'envie) c'est uniquement dans une entreprise européenne/américaine.

Le mode de vie de travail japonais est exécrable.
il y a 2 ans
Thais : Il faut pas SIMP comme les gens de gauche hihi

*fais une cagnotte ou tu peux payer 500e pour la rencontrer boire un verre*

Plusieurs centaines de personnes qui paient.

La gueule de ma droite
il y a 2 ans