Ce sujet a été résolu
oui je ne me targuais pas d'émettre un avis objectif et plus pertinent que vous autre.
Elle finira par s'en remettre oui mais après c'est à voir avec XoXo et sa conscience si il a peur de la rendre triste ou non
Elle finira par s'en remettre oui mais après c'est à voir avec XoXo et sa conscience si il a peur de la rendre triste ou non
Bah après Xoxo ne va pas se forcer à être avec elle si il n'en a pas envie, après je veux bien qu'elle soit triste mais quasi toutes les femmes connaissent des déceptions sentimentales...
Perso pas envie de le culpabiliser de ne os vouloir convertir un plan q en relation sérieuse
Perso pas envie de le culpabiliser de ne os vouloir convertir un plan q en relation sérieuse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu poses les termes
Après les meufs elles se rendent souvent pas compte vu que les mecs font les toutous elles ont l'impression qu'ils sont "gentils" :rire'

Après les meufs elles se rendent souvent pas compte vu que les mecs font les toutous elles ont l'impression qu'ils sont "gentils" :rire'
il y a 2 ans
Désolé petit flocon de neige merveilleux et unique
En attendant je suis l'un des seuls à pas te faire un procès d'intention...
En attendant je suis l'un des seuls à pas te faire un procès d'intention...
il y a 2 ans
Puis tu lui as rien faut à la meuf, juste couché avec elle avec son consentement, elle s'est autant servi de toit sexuellement que l'inverse
il y a 2 ans
désolé de traîner avec de gentils garçons en général

Ok je te pardonne, mais évite de recommencer à l'avenir

il y a 2 ans
@Puceaulitaire-
CV : Diplômé en psychologie et comportement social spécialité : femmme, de l'université d'Harvard
Conseillé et coach de vie auprès des hommes célibataire endurcit ( il a inspiré le film Hitch, expert en séduction
avec Will Smithent )
Et pour rappel, il est totalement puceau de la pointe des pieds jusqu'au bout des cheveux
Quelle chance nous avons de pouvoir nous abreuver de son savoir infini sur le sujet. Merci mon kheyou
CV : Diplômé en psychologie et comportement social spécialité : femmme, de l'université d'Harvard

Conseillé et coach de vie auprès des hommes célibataire endurcit ( il a inspiré le film Hitch, expert en séduction
avec Will Smithent )
Et pour rappel, il est totalement puceau de la pointe des pieds jusqu'au bout des cheveux
Quelle chance nous avons de pouvoir nous abreuver de son savoir infini sur le sujet. Merci mon kheyou
la nostalgie
il y a 2 ans
Perso je vais dégringoler au rang D à toutes les futures tiers parc que j'suis vraiment "pas gentil" voir "méchant"
il y a 2 ans
Ça va ?
D'humeur féroce en ce mois de juillet où j'ai 29 ANS mais sinon ça va
Et toi ça va ?
Et toi ça va ?
il y a 2 ans
LaFeeLation
2 ans
@Puceaulitaire-
avec Will Smithent )

avec Will Smithent )
Juste misogyne et aigri jamais prétendu être expert en séduction...Sûr que difficile d'avoir de l'affection pour le sexe opposé quand il ne m'en apporte aucune...
Je fais un heureux contrepoids aux simps et cuck du forum
il y a 2 ans
Balec je m'en branle de votre reconnaissance les reufs et les reuss
il y a 2 ans
Juste misogyne et aigri jamais prétendu être expert en séduction...Sûr que difficile d'avoir de l'affection pour le sexe opposé quand il ne m'en apporte aucune...
meilleurs réponse possible merci
t'es un bon khey
t'es un bon khey
la nostalgie
il y a 2 ans