InscriptionConnexion
:ayaa:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais les applis de rencontre j'ai trop été ghosté/traité comme de la merde pour continuer à faire le dalleux...
Je dis juste que je ne sais pas draguer ni lire entre les lignes enter les femmes... Une fois par exemple une co interne m'a caressé le dos de la main parce que je voulais l'aider à rédiger une ordonnance vu que j'avais gère tout mon taff en me disant "non t'inquiètes c'est pas la peine" et elle m'avait remercie sur Messenger parce que j'avais rédigé un courrier d'une patiente sur tout le monde avait zappé...
Est ce qu'elle me draguait ?! Sauf que la fille en question était très féministe dans ses discours et apparemment lesbienne donc va y comprendre quelque chose... Je pense qu'elle m'a un peu vu comme un être charmant à sa façon mais asexué elle savait très bien que j'allais pas lui sauter dessus suite à un petit contact physique
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Dans 10 ans on aura les moustique requin sous l’eau ou c’est comment ptdrrrr
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@puceaulitaire- je suis désolée, j'aimerais beaucoup répondre à tes messages mais les tiens précisément ont un bug d'affichage (le problème vient de mon pc, ce n'est pas la première fois que ça arrive )
:-(
Mais te réflexion n'est pas dénuée d'intérêt en tout cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pleurer que tu me harcèles pas de MP ?
:(

En vrai j'avoue qu'il y a moyen, ça veut bien dire que même toi tu reconnais mon 0toutisme
:(
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je parle à ta pute de mère, t'aimes tellement rester dans ta merde et te plaindre comme un petit fils de pute alors que t'as 10 fois plus d'occasions que tous les gens de ce topic que tu passes ta vie à invectiver, soit réveil toi soit reste dans ta merde mais tes commentaires de bot tu te les mets dans ton cul
:Misere:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans