InscriptionConnexion
J'espère que vous mettrez au moins les choses au clair concernant votre relation avant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Peut être la voir triste et pleine d'espoir finira par te rebuter un peu, qui sait
Aya t'es encore toute naive
:(
il y a 2 ans
C'est juste la vérité.... Les femmes occidentales sont pour beaucoup complètement éclatées au sol focalisées sur leur ego et incapables de voir plus loin que leur nombril pour permette yb foyer équilibré

Après je ne dis pas que les hommes sont parfaits loin de là mais on leur casse déjà assez de sucre comme ça sur leur dos je ne vais pas en rajouter.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Il y'a du racisme mais c'est surtout lié a un problème de mentalité individuelle c'est pas systémique.

Et ils confondent aussi avec les inégalités sociales comme si un blanc prolo était favorisé bah non il sera mis dans le même sac qu'un blanc bourge alors que les deux n'ont rien en commun a part la couleur de peau
Alors qu'un non blanc peut bénéficier de discrimination "positive" la preuve les "gens issus de l'immigration" ont moins de chance d'être pris avec un CV anonyme

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]20le%20P%C3%B4le%20emploi.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Aya t'es encore toute naive
Ou alors vous êtes tous corrompus
il y a 2 ans
Aucune corruption juste du sexe entre adultes consentants à la base s'est elle qui était demandeuse Xoxo nous en avait parlé, il ne lui doit aucune relation sérieuse...
Après je ne sais pas si il fait le beau parleur mais de toute façon les femmes n'aiment généralement pas la franchise...
il y a 2 ans
Et tu vas faire l'amour à une pauvre petite demoiselle qui veut du sérieux
:-(

Je crois que c'est une situation qui me dépasse complètement, désolé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Aucune corruption juste du sexe entre adultes consentants à la base s'est elle qui était demandeuse Xoxo nous en avait parlé, il ne lui doit aucune relation sérieuse...
Après je ne sais pas si il fait le beau parleur mais de toute façon les femmes n'aiment généralement pas la franchise...
Non non il ne lui doit absolument rien et c'est le principal si tout cela est voulu et consentant.
C'est une question de morale et d'empathie je suppose
il y a 2 ans
Exactement, c'est pour ça qu'il faut que tu t'en rendes compte
il y a 2 ans
Fais iech j'étais tombé sur un pavé d'un simp qui explicitait ce même propos sur 4 paragraphes mais j'arrive pas à le retrouver
:lebossahi:
il y a 2 ans
Non non il ne lui doit absolument rien et c'est le principal si tout cela est voulu et consentant.
C'est une question de morale et d'empathie je suppose
De morale éminemment subjective... Il n'est pas marié ou en couple avec elle.
Puis l'empathie... Une meuf qui couche avec le premier venu sur un SDR elle s'en remettra
:rire:
il y a 2 ans
Donc encore moins de raisons de culpabiliser...
il y a 2 ans
:Superbenze:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Exactement, c'est pour ça qu'il faut que tu t'en rendes compte
désolé de traîner avec de gentils garçons en général
il y a 2 ans
et moi je t'ai pas manqué mon POTE
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
De morale éminemment subjective... Il n'est pas marié ou en couple avec elle.
Puis l'empathie... Une meuf qui couche avec le premier venu sur un SDR elle s'en remettra
:rire:
oui je ne me targuais pas d'émettre un avis objectif et plus pertinent que vous autre.
Elle finira par s'en remettre oui mais après c'est à voir avec XoXo et sa conscience si il a peur de la rendre triste ou non
il y a 2 ans
:tarer:
la nostalgie
il y a 2 ans
Elle se trouvera un autre homme pour la depandance affective les bêtacucks c'est pas ça qui manque
:)

Puis stop victimiser les femmes quand elles font la même chose avec les hommes personne les culpabilise...
Puis la fameuse oie blanche de Chine personne l'a forcé à écarter les cuisses
:rire2:
il y a 2 ans
Et advienne que pourra effectivement.
En espérant que tu lui laisses de bons souvenirs de la France en tête avant son voyage en avion
il y a 2 ans