Ce sujet a été résolu
De toute façon les mecs sont pas fiables niveau amitié dès qu'ils se trouvent leur Magalax t'en entends plus parler...
Et même les pires puceaux a vie célestins ils aiment pas passer tant de temps que ça avec d'autres mecs...
J'ai l'impression que y'a que les mecs bi ou gay qui aiment vraiment la compagnie des autres hommes mais pas pour faire ami ami...
Et même les pires puceaux a vie célestins ils aiment pas passer tant de temps que ça avec d'autres mecs...
J'ai l'impression que y'a que les mecs bi ou gay qui aiment vraiment la compagnie des autres hommes mais pas pour faire ami ami...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour moi c'est beaucoup rien a battre du contexte actuel, je porte pas un jugement moral mais ouvrir son intimité a plusieurs hommes c'est pas si anodin que ça... Plus une femme a un lourd passif moins elle a de probabilités d'être stable et romantique, elles peuvent geindre si elles veulent elles sont les premières a clasher les hommes peu ou pas expérimentés charnellement et sentimentalement et en plus elles sont homophobes et crachent sur les hommes qui ont recours à la prostitution
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
De toute façon les mecs sont pas fiables niveau amitié dès qu'ils se trouvent leur Magalax t'en entends plus parler...
Rayman et tinder sont gay ou bi du coup ?

il y a 2 ans