InscriptionConnexion
Putain mais a la seconde prêt en plus
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle crois que c'est le sida ou quoi ?
il y a 2 ans
J'ai plein de pièces dans la poche, quand je marche j'ai l'impression d'être un
:Misere:
il y a 2 ans
Jaloux de quoi le low qi c'est toi qui te plaint de son immaturité
:tarer:
il y a 2 ans
Est ce qu'il va tenir plus longtemps que Batman
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Gneugneu elle a l'âge mental d'une meuf de 16 ans putain ta mémoire en carton
:tarer:
il y a 2 ans
Oui tu t'en fous mais tu la ghost et tu viens te plaindre ici
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à concevoir le concept de simple plan cul. Pour moi le plaisir de la chair est indissociable avec la présence de sentiments.
Pour moi il n'en résulte qu'un pur plaisir mécanique si il n'y a pas cette connexion émotionnelle, de la tendresse, de la confiance et de l'affection... Après tant mieux pour vous si vous n'en voyez pas le besoin
:chelou:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à concevoir le concept de simple plan cul. Pour moi le plaisir de la chair est indissociable avec la présence de sentiments.
Pour moi il n'en résulte qu'un pur plaisir mécanique si il n'y a pas cette connexion émotionnelle, de la tendresse, de la confiance et de l'affection... Après tant mieux pour vous si vous n'en voyez pas le besoin
Le plaisir est 100x moindre mais il existe
il y a 2 ans
J'ai plus de plaisir a me dire que j'ai réussi a remmener cette fille dans mon lit que l'acte en lui même

J'suis p-e bizarre aussi
il y a 2 ans
tu as trouvé tout seul le GOAT

les pompes c’est bien au début quand tu galères a en faire 10-20 mais à force tu vas devoir en faire beaucoup + pour que ça travaille. C’est long, chiant et ça vaut vraiment pas 8 reps jusqu’à l’échec au DC
:(

+ le PDC tu peux pas vraiment cibler les muscles (notamment les pecs) donc tu pourrais avoir des petits défauts physiques

continue tes pompes jusqu’à pouvoir en faire au moins 50 en une série car ça va toujours travailler et essaie de varier les différentes pompes

une fois que tu seras chaud en pdc go salle
:ok:
Cimer !
:oui:

Je varie déjà un peu, en fait dans une session normale je fais 3 styles de pompes, et je préfère travailler non-ciblé plutôt qu'en isolation, vu que je vise plus un "équilibre" qu'une hypertrophie locale, autrement les conseils sont utiles
:oui:
il y a 2 ans
A la rigueur, moi je peux comprendre qu'on puisse s'amuser ensemble sans forcément se faire des promesses digne des plus grandes tragédies romantiques, mais là où je vois moins la logique, c'est quand on méprise ouvertement la fille avec laquelle on couche
il y a 2 ans
Couché sa m'emmerde voila je le dis c'est bon
il y a 2 ans
Putain je l'ai dis
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
A la rigueur, moi je peux comprendre qu'on puisse s'amuser ensemble sans forcément se faire des promesses digne des plus grandes tragédies romantiques, mais là où je vois moins la logique, c'est quand on méprise ouvertement la fille avec laquelle on couche
Oui je comprends tout à fait l'envie de passer un moment d'extase et de poésie sur l'oreiller avec quelqu'un sans forcément le considérer comme l'amour de sa vie.
Mais même pour ce genre d'histoires éphémères qui ne durent parfois qu'un soir, j'e ne peux qu'envisager la présence de sentiments allant de sentiments amoureux (même très légers) à la tendre tendre affection.

Je ne comprends pas comment on peut mépriser une fille avec laquelle on fait l'amour et avec qui on continue de le faire, ça rend l'acte tellement froid et artificiel pour moi. Presque animal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi ce serait si rarissime ?
il y a 2 ans
Oui je comprends tout à fait l'envie de passer un moment d'extase et de poésie sur l'oreiller avec quelqu'un sans forcément le considérer comme l'amour de sa vie.
Mais même pour ce genre d'histoires éphémères qui ne durent parfois qu'un soir, j'e ne peux qu'envisager la présence de sentiments allant de sentiments amoureux (même très légers) à la tendre tendre affection.

Je ne comprends pas comment on peut mépriser une fille avec laquelle on fait l'amour et avec qui on continue de le faire, ça rend l'acte tellement froid et artificiel pour moi. Presque animal
Xoxo t'es éliminé
il y a 2 ans
Je dégaine mon sabre laser sans bronché
il y a 2 ans
Roleplay Luke Skywalker Mara Jade au pieu @Popa t'en penses quoi?
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans