Ce sujet a été résolu
C’t’une blonde à prendre dans le châr cooooliss d’asti
Je ne suis pas blonde
il y a 2 ans
tu as trouvé tout seul le GOAT
les pompes c’est bien au début quand tu galères a en faire 10-20 mais à force tu vas devoir en faire beaucoup + pour que ça travaille. C’est long, chiant et ça vaut vraiment pas 8 reps jusqu’à l’échec au DC
+ le PDC tu peux pas vraiment cibler les muscles (notamment les pecs) donc tu pourrais avoir des petits défauts physiques
continue tes pompes jusqu’à pouvoir en faire au moins 50 en une série car ça va toujours travailler et essaie de varier les différentes pompes
une fois que tu seras chaud en pdc go salle
les pompes c’est bien au début quand tu galères a en faire 10-20 mais à force tu vas devoir en faire beaucoup + pour que ça travaille. C’est long, chiant et ça vaut vraiment pas 8 reps jusqu’à l’échec au DC

+ le PDC tu peux pas vraiment cibler les muscles (notamment les pecs) donc tu pourrais avoir des petits défauts physiques

continue tes pompes jusqu’à pouvoir en faire au moins 50 en une série car ça va toujours travailler et essaie de varier les différentes pompes

une fois que tu seras chaud en pdc go salle

il y a 2 ans
C’est une expression VFQ le frenchie
Le Balafré, le Plaisantin, Film de peur 4
il y a 2 ans
Je ne suis pas blonde
On it again
il y a 2 ans
Une réponse de GOAT (VFF) pour ne pas dire MDTLT (VFQ)
il y a 2 ans
Le Balafré, le Plaisantin, Film de peur 4
L’homme chauve-souris
il y a 2 ans
Une réponse de GOAT (VFF) pour ne pas dire MDTLT (VFQ)
MDTLT ?
On it again
il y a 2 ans
FRANCHEMENT je sais pas mais je pense tenir longtemps vu que j’en fais pas mal quand je fais mes abdos khey
On it again
il y a 2 ans
Perso 3 secondes juste le temps de me mettre en place je sue déjà comme un porc, c’est ça du vrai sport les fiottasses qui restent sans une goutte après 8km de course s’agirait de BOUGER
il y a 2 ans
Meilleur De Tous Les Temps (VFQ de GOAT)
c’est bien une expression de GOAT trouvée par un GOAT ça
On it again
il y a 2 ans
c’est bien une expression de GOAT trouvée par un GOAT ça
Encore un jeu du CSC dont tu es invaincu
il y a 2 ans