InscriptionConnexion
Roleplay Anakin et Obi wan au pire
:timideuwu:
il y a 2 ans
Un inconnu sur instagram m'a proposé une somme astronomique pour prendre des photos érotiques de moi dans un cosplay de Leia esclave de Jabba. J'étais complètement mineur et lui complètement majeur
:peur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Parlez pour voir vite fait
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ok bien nul

Suivant
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je dégaine mon sabre laser sans bronché
Avec un préservatif phosphorescent ?
il y a 2 ans
C'est effectivement cette impression que tu donnes
:(
il y a 2 ans
C'est le concept de sexfriend ça non ?
il y a 2 ans
C'est vrai ce que tu racontes n'a jamais d'intérêt c'est bien de t'en rendre compte
:lebossincognito:
il y a 2 ans
Oui je comprends tout à fait l'envie de passer un moment d'extase et de poésie sur l'oreiller avec quelqu'un sans forcément le considérer comme l'amour de sa vie.
Mais même pour ce genre d'histoires éphémères qui ne durent parfois qu'un soir, j'e ne peux qu'envisager la présence de sentiments allant de sentiments amoureux (même très légers) à la tendre tendre affection.

Je ne comprends pas comment on peut mépriser une fille avec laquelle on fait l'amour et avec qui on continue de le faire, ça rend l'acte tellement froid et artificiel pour moi. Presque animal
Et encore, si les deux se plaisent surtout physiquement, se laisser aller à son côté animal sans ressentir nécessairement une tendre tendre affection, pourquoi pas. Mais si ça se fait dans le respect mutuel et la transparence absolue quant à la nature de l'interaction, pas quand y'en a une qui se voit fonder un couple solide et que l'autre ne peut la décrire que comme étant chiante et mauvaise au lit, mais que concrètement ça vide bien
il y a 2 ans
Avec un préservatif phosphorescent ?
C'est toujours plus amusant
il y a 2 ans
J'ai juste lu meuf
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et encore, si les deux se plaisent surtout physiquement, se laisser aller à son côté animal sans ressentir nécessairement une tendre tendre affection, pourquoi pas. Mais si ça se fait dans le respect mutuel et la transparence absolue quant à la nature de l'interaction, pas quand y'en a une qui se voit fonder un couple solide et que l'autre ne peut la décrire que comme étant chiante et mauvaise au lit, mais que concrètement ça vide bien
Mmmh moui possiblement, je peux imaginer que certains ressentent cette envie même si je ne l'ai jamais partagée (ça me dépasse complètement à vrai dire mais soit )
L'important reste le consentement, le respect et la transparence. Je crois qu'il n'y a rien de pire de se sentir flouée et manipulée après avoir offert son intimité à quelqu'un
il y a 2 ans
Watto, on se demande où George Lucas a eu l'inspiration pour un personnage pareil
:Misere:
il y a 2 ans
Après, être bon ou nul ou lit c'est aussi parfois une question d'accord dans les envies et de morphologie. C'est assez subjectif
il y a 2 ans
Que condamnes tu mon hébraïpote?
:ange:
il y a 2 ans
Quel propos a fait cet enfant de Bethlehem?
:angry:
il y a 2 ans
fast food tous les jours
:bave:
On it again
il y a 2 ans
:s2bymmh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Oula oui?
:emoji:
il y a 2 ans