InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Et c'est pour ça que tu dois t'en foutre comme de l'an 40, de toute façon il va faire quoi à part spammer "hihi discord mp gourgandine hypocrite ^^" ?
:(

En plus il peut pas trop faire le malin vu qu'il y a déjà une plainte qui a été déposée à son encontre (QUI BORDEL ?)
:(
J'ai ses informations personnelles, je pense que si un jour il dépasse les bornes je le ferais également
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai ses informations personnelles, je pense que si un jour il dépasse les bornes je le ferais également
En attendant, t'es trop occupée a satisfaire tes mps
il y a 2 ans
Fitic
Fitic
2 ans
Flirter*

Tu avais surtout dis que tu serais beaucoup moins active sur le forum a l'avenir, et effectivement, quelle baisse d'activité flagrante
:)

Hate de voir combien de temps il te faudra pour que tes autres affirmations s'averent fausses
Une baisse d'activité n'est pas forcément linéaire, je peux très bien être active durant 2-3 semaines et fantomatique les semaines suivantes. Ce constituerait quand même une baisse d'activité
il y a 2 ans
WTF comment t'as fait ?
il y a 2 ans
Une baisse d'activité n'est pas forcément linéaire, je peux très bien être active durant 2-3 semaines et fantomatique les semaines suivantes. Ce constituerait quand même une baisse d'activité
Belle esquive, je me demande ce que ce sera pour le reste
il y a 2 ans
Mais quelle perspicacité
:ouch:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
WTF comment t'as fait ?
Mes fameux "contacts", j'ai vraiment abusé de leur pouvoir et de leur position pour faire un truc aussi bas. j'en ai un peu honte
il y a 2 ans
Mes fameux "contacts", j'ai vraiment abusé de leur pouvoir et de leur position pour faire un truc aussi bas. j'en ai un peu honte
Ah oui, t'es une fille sage en apparence mais faut pas t'énerver
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
c'est le moins qu'on puisse dire
il y a 2 ans
AYAA
:crie2:

QUI VOILA JE
:criemain:
il y a 2 ans
Salut clé il est annulé ou pas ton festival avec Kaaris ?
il y a 2 ans
Imagine irl émeute avec le K
:lebossincognito:
il y a 2 ans
C'est chaud n'empêche la censure sur les réseaux on a l'impression qu'il se passe plus rien mais c'est parce qu'ils suppriment tout
il y a 2 ans
T'es vraiment obsédé le mec si il cale pas islam dans chaque phrase il fait un malaise
il y a 2 ans
Heureusement on est en démocratie et pas en dictature qui censure
il y a 2 ans
Tu fais vivre que dalle tu soule Didier
il y a 2 ans
Source Evian
il y a 2 ans
Mouais j'ai l'impression que y en a eu moins hier
il y a 2 ans
"L'entretien d'un vélo c'est pas cher" qu'ils disaient

143€

Près du tiers de la révision 100000km de ma voiture

Le quart du prix d'origine de mon vélo

Et ça c'est sans compter l'installation des pédales semi-auto (je dois les commander moi-même)

Il sera pas dispo avant mardi en plus, donc pas de sortie demain
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je crois que j’étais surtout triste et un peu à bout à cause de mes partiels, il a payé plus que de raison et c’était un peu injuste. Bien heureusement je suis redevenue sage à temps.

C’était la première fois que je m’énervais autant contre quelqu’un, je ne fais pas ça tous les quatre matins ^^’
il y a 2 ans