Ce sujet a été résolu
Fais la queue, ton forcing de simp finira surement par payer et tu auras sa photo, mais en attendant, elle a d'autres flirts
PUTAIN J4AI HATE OIB J4AI HATE
il y a 2 ans
PUTAIN J4AI HATE OIB J4AI HATE
Attends, la elle croit encore a ses convictions, meme si on voit parfaitement qu'elles commencent peu a peu a s'envoler, de façon plus ou moins subtile, en parlant de photos de plus en plus souvent
il y a 2 ans
Attends, la elle croit encore a ses convictions, meme si on voit parfaitement qu'elles commencent peu a peu a s'envoler, de façon plus ou moins subtile, en parlant de photos de plus en plus souvent
T'as un pronostique sur quand est mon tour ?
Parce que ça a l'air mal parti ptain
il y a 2 ans

Toujours aussi ridicule tes insultes
Ton petit personnage de nerveux n'est absolument pas crédible, retourne plutot faire le simp dans les mps de l'autre gourgandine de gmz
il y a 2 ans
T'as un pronostique sur quand est mon tour ?
il y a 2 ans
Gros malaise
C'est pas parce que je t'ai humilié comme ça hier que tu dois a tout prix ressortir les memes insultes, ça a beaucoup moins d'impact
C'est pas parce que je t'ai humilié comme ça hier que tu dois a tout prix ressortir les memes insultes, ça a beaucoup moins d'impact
il y a 2 ans
Pitié le S
Ne brise pas nos rêves
Ne brise pas nos rêves
il y a 2 ans
C'etait pareil pour glyco, et pourtant

il y a 2 ans
Vu a quel point tu n'es qu'un simp, et un hypocrite, c'est plutot toi qui te fait enculer
il y a 2 ans
En vrai va lui parler non ?

"hihi je donne des conseils alors que moi elle me simp hihi ^^"
il y a 2 ans